2/2 professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par malicenboite » Jeu 13 Nov 2008, 08:51

Bonjour et merci pour tout ce que vous faites,
Ma question est aujourd'hui d'ordre plutôt professionnel;
Je prépare actuellement le concours d'aide-soignante. C'est un changement radical par rapport à mon ancienne activité qui était commerciale. Je n'ai pas la formation initiale qui correspond à ce métier du sanitaire et sociale, et je me retrouve plongée dans un monde du travail différent de celui que j'ai connu. J'avoue que j'ai plus de mal avec les personne que je côtoie qu'avec le travail en lui-même. Mon instinct me dicte la prudence : certaines personnes ne doivent être aussi sympathiques qu'elles en ont l'air. J'aimerai donc savoir que disent les cartes sur l'évolution de mes relations, de mes échanges avec les autres ?
Je m'appelle Dominique et je suis née le 24/07/66
mes chiffres sont : 8 12 18 15 7
merci de votre réponse et à bientôt
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 14 Nov 2008, 17:25

Bonjour malicenboite.
2
Il y a des contradictions,du désordre,un manque de rigueur.Le tarot indique que vous êtes trop à cheval sur le réglèment,il y a une tendance au conflit.Il y a un blocage dans vos relations,de la résignation.Vous êtes dans une impasse.Vous vous isolez de vos collègues.Il y a de la rancune et de l'amertume.Une grève n'est pas à exclure.Vous êtes déçue de ce contexte.Vous savez être persuasive.
Une évolution positive arrive à la fin,vous avez le succès auprès de vos collègues.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message