2/2 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Happy » Mer 12 Nov 2008, 19:05

Bonsoir,

Josie née le 18/08/70
14-22-27-41-45

Vais-je me marier avec Brian ?

Merci :wink:
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:28

Bonsoir Happy

Je rappelle que les tirages donnent un aperçu sur les mois à venir. Mais si vous avez lu la charte vous le savez ;)

Votre tirage montre qu'avec cet homme vous êtes dans une phase de découvertes, c'était un terrain inconnu pour vous avant. Il y a en effet des projets en couple qui vont se mettre en place. Il sera question justement de mariage, ou au moins de fiançailles. Cette relation ira loin, vous avez toutes les chances de voir aboutir vos projets avec cet homme qui vous apporte beaucoup. L'amour, les sentiments forts et élevés sont très présents au long du tirage. C'est très fort et vous amènera loin. Il y a des possibilités d'enfant. Vous repenserez à votre passé. L'Oracle dit que vous récolterez ce que vous aller semer. Vous serez heureuse et épanouie dans cette relation qui prendra une nouvelle tornure positive par un engagement certain.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Happy » Sam 15 Nov 2008, 13:43

Merci beaucoup Kinthia :wink:
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message