1/2 professionnel, avenir noir..........

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chrystellebb » Dim 09 Nov 2008, 14:01

bonjour kinthia!!

voila mon soucis, mon mari a monter sa petite entreprise avec un ami il y a 1 an maintenant, et ces derniers temps sont encore plus durs que les mois passés....ils parlent meme de fermer la boite et de rechercher un job en tant qu'employé comme avant tout ca....
nous avons d'enormes problemes d'argent depuis le debut de cette entreprise, alors je serais meme heureuse si il arretait :nsorry:
voila ma question....

" est ce que mon mari va devoir fermer son entreprise ?" (en gros le vois tu plutot reussir a assumer toutes les charges et finalement reussir a se donner un salaire, ou plutot chercher du boulot.....)

les chiffres : 9 13 41 37 28

merci 1000 fois!!!!
a tres bientot!!!!!
A la découverte du site

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 04:25

Courage :( :)
Trist'An

par chrystellebb » Lun 10 Nov 2008, 11:54

merci trist"an !!
j'ai toujours les reponses a mes interrogations ici....chose que l'on ne retrouve que tres rarement ailleur
A la découverte du site

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 12:35

chrystellebb a écrit:merci trist"an !!
j'ai toujours les reponses a mes interrogations ici....chose que l'on ne retrouve que tres rarement ailleur

Tant mieux si le forum est un endroit qui donne des réponses. La situation actuelle n'est pas facile, elle l'est encore moins pour les petits chefs d'entreprise et leur famille. J'espère qu'il y aura des jours meilleurs. A bientôt.
Trist'An

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:37

Bonjour chrystellebb

Votre tirage indique qu'il sera nécessaire de prendre du temps pour réfléchir. La situation est calme (voire trop). Profitez justement de ce temps pour vous poser de bonnes questions. Les doutes tiraillent votre mari, il ne sait plus trop quoi faire. Le vent de l'incertitude souffle. Il n'est pas bon de prendre des décisions quand le vent est aussi instable que ça. Le passé sera examiné, il se peut que ça soit des erreurs du passé, des illusions, qui aient amenés à cette situation ici présente. Il faudra tout repenser. L'Oracle indique que rien n'est encore perdu, mais que si votre mari souhait reprendre il y a un gros travail qui l'attend. Egalement, il se peut que vous receviez l'aide et le soutien de votre mari pour remettre à flot son entreprise. Il faudra compter sur l'aide des autres et potentiellement une association avec un membre de la famille. Allez courage !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chrystellebb » Sam 15 Nov 2008, 14:31

merci kinthia !!

en effet, hier ils ont eu une aide dune personne qui leur a donner de bons conseil et il devrait entamée une année meilleure pour leur boite......je croise les doigts!!

bonne continuation !!!
merci
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message