Avenir amoureux 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lillou » Sam 08 Nov 2008, 16:37

Bonjour,

J'ai eu une relation amoureuse cet été qui a mal fini ( il m'a trompé et quittée pour son ex,alors qu'il avait prétendu etre fou de moi et m'aimer ,mais pour lui apparement c'etait plus une passion qu'autre chose ...) et je suis seule depuis environ un mois,

J'aimerai donc savoir quel sera mon avenir sentimental =) ,

Voici mes chiffres : 4 - 17 - 22 -35 - 43

Merci beaucoup.

Isabelle
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 23:00

Bonsoir Lillou

Votre tirage montre que vous pouvez espérer un nouveau départ dans votre vie sentimentale. Mais pour ça, il va falloir faire le tri dans vos idées et vous libérer de quelque chose qui vous "empoisonne" l'esprit, balayez tout ça, mettez un point final pour pouvoir entamer quelque chose de stable. Libérez-vous d'un poids. A partir de ce moment là vous pourrez commence à faire des projets de couple. Par contre, il semble que cette relation ne soit pas vue d'un bon oeil parmi votre entourage. (Ne serait-il pas possible que vous renouiez avec cet ex ?) En tout cas l'Oracle vous invite à la méfiance. Les moyens de communication vous aideront à évacuer certaines choses. Faites le point.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Lillou » Dim 09 Nov 2008, 21:09

Bonsoir Kinthia ,

merci beaucoup pour ta reponse si rapide =)
Effectivement quand tu dis que quelque chose m'empoisonne l'esprit tu vois tout à fait juste, c'est exactement ce que je ressens vis à vis de mon ex, j'ai beaucoup de mal à oublier et passer à autre chose ,meme si je sais que c'est ce que je dois faire ( probablement à cause du choc que j'ai eu vu que je lui faisais confiance et ne m'attendait pas à ce qu'il retourne avec son ex ) je vais faire tout ce que je peux pour tourner la page, meme si j'ai encore des difficultées à ne pas penser à lui ..

Une nouvelle relation c'est une bonne nouvelle =) mais comme tu le dis apres que j'ai tourné la page , ça tombe bien c'est comme ça que j'aimerai que les choses se passe ( pour ne pas avoir mon ex en tete si je dois construire quelque chose de nouveau ) Par contre je ne sais pas du tout si il reviendra ou non, il m'a l'air assez lunatique concernant ce qu'il veut, je pense que de toute facon je ne retournerai pas avec (mais qui sait ? ) parce que je n'ai plus vraiment confiance en lui ...

Je te ferai un retour dans quelques temps :)
merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacrée

Bonne soirée ,
Isa
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:40

Bonjour Lillou

Je vous souhaite d'y arriver et de trouver le Bonheur ! Courage !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message