DOMAINE PROFESSIONELLE 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par PEGASE » Ven 07 Nov 2008, 20:39

Bonjour, je suis nouveau, je viens vers vous car on m'a parlé de votre site qui est super. Alors j'ai une question à vous posez, voilà j'ai crée mon entreprise en informatique en juin et j'ai beaucoup de mal à avoir de la clientèle surtout que tous le monde parle de la crise économique, alors mon moral est a zéro et je commence à m'inquiéter. D'après vous dois je garder espoir et continuer à prospecter( car en plus je me suis engagé pour avoir une aide à rester ouvert au moins 5 ans sinon je devrais rembourser la somme avancée :donc je ne peux pas m'arrêter) mon entreprise va t elle enfin démarrer ou s'écrouler ou est ce une question de temps?

Voici mes 5 chiffres: 5-10-15-9-6

Merci pour votre réponse
PEGASE

par PEGASE » Ven 07 Nov 2008, 20:40

Oh faite j'ai bien lu la chartre.
PEGASE

par Trist'An » Sam 08 Nov 2008, 13:52

PEGASE a écrit:Oh faite j'ai bien lu la chartre.

As-tu validé la charte dans le post idoine ?
Trist'An

par Trist'An » Sam 08 Nov 2008, 13:55

J'viens de vérifier, c'est tout bon, merci à toi :)
Trist'An

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 17:21

Bonjour pegase
1
vous avez une bonne mentalité face à l'argent,vous récoltez le fruit de votre travail et de votre sérieux
vous vous donnez les moyens et vous cherchez des solutions sérieusement.Des projets ne sont pas bien cadrés et prennent du retard.Vous êtes prêt à faire beaucoup de sacrifices pour arriver à vos fins.Vous avez le bagout et vous êtes enjoleur.Vous avez une réalisation lente mais couronnée de succès,vous avez la patience et la persévérance.C'est la stabilité et l'économie.Vous voudriez une évolution + importante.Vous êtes inquiet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message