domaine : adoption SPA souhaitée mais....

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par falinette » Jeu 02 Avr 2009, 09:32

bonjour Rouge
2/2

il est vrai que ma situation financière actuelle ne me permet pas d'avancer comme je le souhaite donc dans l'attente du dénouement je prends patience tout comme ma future mutation
beaucoup d'attente

vous connaissez mon implication envers la cause animale même si pour le moment les actions n'ont pas la portée que je souhaite
vous savez aussi que je souhaite adopter un tout à la SPA (cette femelle m'a tapé dans l'œil et je n'arrête pas de penser à elle en particulier tout comme un mâle) mais bon on ne peut pas tous les adopter à mon grand désespoir

je n'ai pas de question précise en réalité car je sais que à ce jour je n'adopterai pas mais plus tard j'espère
j'aimerais une aide pour y voir plus clair dans tout ceci ,pour j'espère avoir l'espoir de concrétiser ce souhait qui m'est cher

je vous donne mes chiffres 11 12 14 15 22

à bientôt et merci Rouge
falinette
 

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 14:05

Re bonjour falinette
2
il y a le pouvoir de la réalisation,la clarté dans le jugement,la force mentale et la confiance en soi.La lame suivante est contre,c'est le contrôle des désirs,l'altruisme.Un enchainement est volontaire.Il est bon de tout abandonner et d'accepter,les périodes d'attente,vous avez le don de vous,le blocage est temporaire.Vous vous ouvrez aux autres,il ya la communication,le réconfort,de la tendresse.Des problèmes matériels.Des illusions.Pour moi il n'y a pas d'adoption pour le moment mais ça viendra.Il peut y avoir comme une action bénévole auprès des animaux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 03 Avr 2009, 08:05

Bonjour Rouge


pour le moment c'est effectivement une période d'attente que tout soit en ordre (problèmes matériels oui en effet)
si je comprends bien il y a différentes périodes à passer
avant la réalisation je me devrai d'être patiente et contrôler mes "pulsions" et être raisonnable
du bénévolat auprès des animaux oui sans aucun doute
une adoption mais pas dans l'immédiat c'est ce que je pensais mais c'est une bonne nouvelle
l'étude semble être tout de même positive
vous dites : "Vous vous ouvrez aux autres,il y a la communication,le réconfort,de la tendresse"
serait ce toujours par rapport au bénévolat ? ou simplement vis à vis des autres?

Merci Rouge pour cette étude
j'attendrai que tout soit dans l'ordre pour réaliser mon souhait par la suite

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 17:04

Bonsoir falinette
le réconfort,la communication et l'ouverture aux autres je les donnais dans le sens des animaux,du bénévolat. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 06 Avr 2009, 08:42

rouge pivoine a écrit:Bonsoir falinette
le réconfort,la communication et l'ouverture aux autres je les donnais dans le sens des animaux,du bénévolat. :P


bonjour Rouge
c'est ce que je me suis dit mais je voulais en être sûre
merci pour cette étude qui m'aide bien et me permet de rester positive
du temps prenons le temps qu'il faut et tout se met en place tout seul

à très vite
bonne semaine
Falinette :D
falinette
 

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2009, 14:39

Merci,bonne semaine aussi. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités