Tirage dans le domaine financier,STP,merci!

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par loane » Dim 13 Sep 2009, 20:44

Bonsoir rouge-pivoine,

voici mes chiffres= 3 8 6 10 20

ma question est celle-ci = j'ai dépassé le délai de mon prêt relais,et ma banque m'accorde un autre délai de 6 mois avec bien sûr des intérêts qui courent :cry: ,j'ai monté avec mon mari un dossier à la banque de France afin qu'elle nous accorde la possibilité d'annuler le prêt relais et de transformer ce prêt en prêt normal,avec les mêmes mensualités jusqu'à la vente de notre maison,d'aprés toi,cette démarche va-t-elle aboutir favorablement ou allons-nous nous retrouvez à la rue ???

Merci :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 13:23

par rouge pivoine » Lun 14 Sep 2009, 09:13

bonjour gazou
1/2
vous avez la bonne conscience des limites à ne pas dépasser,l'argent sert aux choses utiles.La patience et les efforts au quotidien permettront de vous en sortir.Il ne faut pas se décourager.Si vous ne réagissez pas les dettes et les difficultés vont se présenter.Il y a beaucoup de rêves mais il faut agir.Tout est ralenti.Vous avez des espoirs déçus,des blocages qui vous échappent la situation n'est pas bonne.La banque est froide.Vous vous sentez prisonnière d'une fatalité.Il y a des hésitations,de l'incertitude.Vous communiquez bien avec la banque,les idées sont claires.Des démarches en cours auront des réponses positives.Une femme est bénéfique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par loane » Lun 14 Sep 2009, 12:02

Merci rouge-pivoine,tu as résumé totalement mon état d'esprit actuel,et je suis ravie de la réponse que tu me donnes :D
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me tirer les cartes,je te tiens au courant de l'évolution de ma situation,bonne AM à toi :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 13:23

par rouge pivoine » Lun 14 Sep 2009, 14:11

Merci,bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités