Travail

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par carlaf » Ven 07 Nov 2008, 14:52

Bonjour, je m'appelle Carine et je suis née le 05/12/1982.

Je souhaiterais savoir si je vais bientôt trouver du travail.

Mes chiffres sont 5/7/13/17/20

je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée!

Carine
Sage

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 16:36

Bonjour carlaf
1
une demande d'emploi ne trouve pas de suite,un refus est donné.Par contre ily a un succès professionnel qui pointe le nez.Une évolution vous remplit de joie,vous avez des satisfactions diverses.
Un petit changement se fait,la grande modification suivra plus tard.Il y a un refus de se remettre en question.Vous recevez une aide inattendue,la chance est avec vous.Tout est rendu plus facile.Vous vous tournez vers l'avenir,c'est une nouvelle orientation,le progrès,vous recommencez une nouvelle vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carlaf » Mar 11 Nov 2008, 20:27

Bonsoir Rouge pivoine!

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je vous avoue, et je pense que ça ne doit pas être une surprise pour vous, que je suis complètement perdue en ce moment (dans le sens où je ne suis sûrement pas la seule!) et que votre réponse me rassure un peu.
Justement j'ai l'intention de commencer une nouvelle vie, c'est marrant que vous parliez de ça, j'ai l'impression de stagner ici et c'est pour ça que je prévois de partir à l'étranger.
Je suis contente que vous m'annonciez une aide inattendue, je me sens vraiment seule.
Vous dîtes que je refuse de me remettre en question, je ne sais pas si du coup je dois changer mon attitude ou si tout va se faire tout seul, ce n'est pas évident.
Vous dîtes qu'il y a une nouvelle orientation: je ne sais pas si je peux vous poser cette question mais est-ce que ça signifie que je vais changer de voie ou est-ce juste dû à mon éventuel déménagement?
J'en demande peut-être trop, excusez-moi si c'est le cas, je comprendrai si vous ne répondiez pas!
Merci encore pour vos lumières.
Bonne soirée
Carine
PS: ah oui, je crois que je devais mettre 1/2 dans le titre de mon 1er message, je ne l'avais pas fait!
Sage

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 12:34

Bonjour carlaf
le départ à l'étranger n'est pas tout de suite c'est sans doute la grande transformation qui arrive plus tard.C'est sans doute un changement de voie professionnelle ce petit changement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message