sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cec80 » Ven 07 Nov 2008, 12:57

bonjour,

mes chiffres sont : 6 11 22 28 45

1/2:mon couple ne va pas très bien en ce moment et je voulais savoir si on allait s en sortir, quel avenir nous attend?
merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 22:39

Bonsoir cec

Avant toute chose je vous souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que vous vous sentirez bien ici.

Ensuite, voici le résultat de votre tirage.
Il est dit, en première partie, que votre couple connaîtra une évolution. Pourtant ce qui reste un obstacle à votre épanouissement c'est qu'il y a un des deux partenaires (semble-t-il vous) qui se trouve trompé, trahi par son partenaire. Il y a la nécessité d'en parler. Mais la déception ressort nettement. Malgré cela des projets en commun se feront. Vous pourrez espérer l'aide et le soutien de vos amis et de votre famille qui pourraient vous apporter des conseils. Après cette période difficile vous pourrez espérer un heureux événement qui resoudra votre couple. Il peut s'agir de réconciliations, bébé...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cec80 » Dim 09 Nov 2008, 08:07

bonjour kinthia,

tout d abord je vous remercie pour cet acceuil, je trouve ce site vraiment génial et vous avez l air tous si gentil.
je vous remercie de tous ces conseils, c est vrai qu en ce moment,je traverse une mauvaise période ,j en souffre ,et vous m apportez beaucoup de réponses à mes questions.
je vous tiens au courant pour la suite.

merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:42

bonjour cec

N'hésitez pas à en parler. Ca fait du bien de se sentir écoutée et épaulée. Un post est spécialement conçu pour. C'est dans le café et le titre du post est "le divan" il vous accueillera si vous en ressentez le besoin.

Bon courage et bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message