Sentimental - délai non atteint -

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par magali2329 » Ven 07 Nov 2008, 11:16

Bonjour,

Voilà j'avais déjà poser le mois dernier (le 7 oct exactement) une question sentimental avec le pendule qui étais positif mais j'aurais voulu avoir plus de détail sur cette question. J'avais demander à rouge si je pouvais la reposé et elle m'avais dis oui mais qu'il fallait que j'attends le 7 Novembre pour la repose donc c'est pour cela que je repose ma question ici, la voici:

Mon ex m'a quitter il y a 2 mois et 4 jours (exactement) mais malheureusement, j'ai encore beaucoup de sentiment pour lui, je n'arrive pas à l'oublier. Je pense qu'il m'a quitté car il a peur de s'engager et je pense qu'il a eu peur car cela et allez un peu trop vite entre nous.
Donc j'aurais voulu savoir, est-ce qu'il y a possibilité que nous nous remettions ensemble?
Moi: Magali (29.03.1983)
Lui: Martial (13.04.1977)

Mes chiffres: 4 8 13 22 29

Je vous en remercie infiniment d'avance
*Magali*
Sage

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 22:30

Bonjour magali

Je ne sais pas ce que ma maman a dit, mais votre profil montre la même question. Il faut donc attendre 3 mois pour une même question.
Il est indispensable de connaître les différentes règles du forum.

PS : s'il vous plaît évitez de déposer des images sur le forum sans quoi le chargement du temps de page est ralenti. Je pense notamment pour les personnes disposant d'un bas débit qui auront encore plus de mal à disposer d'une visibilité du forum. Merci.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par magali2329 » Dim 09 Nov 2008, 03:52

Ah pardon, désolée. J'ai du mal lire
Et pour les images, je n'en posterais plus, promis
Encore désolée :|
Sage

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:43

pas de problème magali ;)
venez ici quand vous le voulez vous êtes la bienvenue ! vos papillons se sentent bien ici, non ? ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message