Reprise de mon post ? (réponse faite) 1/2

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 01:26

Coucou Mimie.

Comme je vois que tu as effectué qq réponses aujourd'hui, penses-tu possible de reprendre mon post verrouillé dont je remets les chiffres et les infos ci-dessous

1/5 et 2/5
Coucoi toi !

J'espère que tu vas mieux, que tu souris et que tu prépares ton été avec toujours le même entrain :wink:

J'aurais 2 questions à te poser, la première est d'ordre relationnel, amical. Je voudrais savoir comment va évoluer la situation, de manière générale. Étant donné que ma question n'est pas précise, c'est bien 7 chiffres que je vais te donner :

16, 24, 36, 12, 1, 7, 15



Ma deuxième question sera d'ordre professionnel.

Que me conseilles-tu pour trouver ce futur travail, dont tu sembles dire qu'il me sera adapté. Penses-tu que je devrai déménager ?

13, 6, 20, 12, 4

Je te dis un grand merci par avance et je t'embrasse

Trist'an


Merci !
Biz
Trist'An
 

par Supermimie » Dim 09 Nov 2008, 16:44

Bonjour Trist'an,

Juste pour te rappeler que maintenant on passe à 2 questions par mois, es tu sur de vouloir poser ces deux questions d'un coup et à moi?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 03:57

Coucou, en effet, tu as raison. Je vais modifier et ne poser qu'une question, différente de ce que j'ai posé.

Que peux-tu me dire sur mon avenir professionnel ?

Voici les chiffres

15 13 20 32 50

Par avance merci et gros bisous.
Trist'An
 

par Supermimie » Lun 10 Nov 2008, 13:40

Salut Trist'an

Ton tirage professionnel dit :
Que tu espères trouver un travail mais actuellement on te conseille de faire le point, tu vis en ce moment une mutation intérieure qui aura des répercussions dans ta vie, il faut savoir réfléchir, faire le point dans le calme, et repartir plein d'espoir pour le futur,
Je ressens de la tristesse chez toi, que tu te replies sur toi, exprime ta souffrance et n'oublie pas qu'en parler peut etre une thérapie nécessaire ( là ça parlait pas de travail ;) )
On te fera une propistion pour un travail alors je ne sais pas si c'est le poste là dont tu parlais ou un autre, on te dit de ne pas te précipiter, de ralentir ton rythme et de réfléchir, ne fais pas confiance systématiquement, ta spontaneité peut te conduire dans des situations compliquées, sois bien vigilant et prends le temps pour réfléchir avant d'agir,
Voilà trist'an, ça ne dit rien de plus ... pas un boulot flagrant pour tout de suite,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 17:48

Merci, pour le reste on en a parlé, donc merci-merci à toi :wink:
:D
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités