Une pensée pour eux

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Audrey69 » Ven 31 Oct 2008, 23:46

Nous voici déjà à la Toussaints, fête de tous les saints.

Alors je crée ce petit post afin que chacun puisse s'exprimer sur cette (triste) journée. J'avais aussi envie de vous dire que nous devrions chacun bruler une bougie pour nos disparus ou ceux de notre entourage qui vivent cette situation.
Mais ayons également une pensée pour ceux qui sont malades ou seuls ou bien dans la détresse..

Pensons à eux bien fort et envoyons leur notre bonne énergie afin de les soutenir.

Et pour ma part, je vois envoie plein de bonnes choses à ceux d'entre vous qui en ont besoin en ce moment.. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 01 Nov 2008, 11:32

bonjour Audrey
oui pour la pensée de nos disparus.Je n'ai pas pu faire le voyage pour tous les miens mais je pense à eux.
Une pensée aussi pour ceux qiu sont seuls ou malades,en galère,avec ce temps ce ne doit pas être facile tous les jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par insoumise » Sam 01 Nov 2008, 14:45

comme beaucoup, malheureusement, je ne pourrai pas ce week end me rendre pres de mes chers disparus...mais je n attends pas ce jour en particulier....des bougies brulent au mement ou j en eprouve le besoin....biensur les lieux sont entretenus et fleuris...juste avec les dernieres fleurs vivantes juste avant l hiver...je m associe a ceux qui sont dans la peine.insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort..
Membre intéressé(e)

par magali2329 » Sam 01 Nov 2008, 18:14

Je me joint à vous pour une petite pensée pour tous
Sage

par Audrey69 » Sam 01 Nov 2008, 18:26

Merci beaucoup :)

Je pense bientot aller a l'église pour bruler quelques bougies des que j'aurai un peu de temps à moi..
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 19:37

jolie initiative Audrey ! Je te reconnais bien là !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Audrey69 » Dim 02 Nov 2008, 19:55

oh ma belle! Merci beaucoup :oops:

Ca me tenait vraiment à coeur de faire ce post, pas beaucoup de réponses mais je suis sûre que malgré tout le coeur y étai pour tous :)
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 22:27

tout le monde n'est pas altruiste Audrey malheureusement sinon le monde en serait changé !

Petite lumière qui s'est illuminée au-dessus de mon crâne :idea: !

Aujourd'hui nous "fêtons" les défunts.

Brûlez une bougie, ayez une pensée, priez, brûlez de l'encens, remerciez, enfin tout ce que vous voulez ... pour votre ange gardien, votre protecteur, votre guide qui a pu être un homme ou une femme avant de vous aider !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par flower974 » Lun 03 Nov 2008, 07:58

C'est vraiment gentil de ta part Audrey. Personnellement, j'ai toujours eu l'habitude de me rendre au cimetière avec mes parents, ma soeur... afin de déposer des fleurs pour les êtres chers qui nous ont quitté et dire des prières pour les disparus (même ceux ceux que je ne connais pas) et leur famille.

A tous nos disparus...
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Lun 03 Nov 2008, 12:44

Hier, le 2 je suis allée "rendre visite" à des personnes que j'ai connues de leur vivant. Une petite pensée et une petite prière.
Mes proches sont enterrés bien trop loin hélas, ils sont dans mon coeur et je pense à eux toute l'année, surtout les moments heureux.
Mais ça me réjoui de voir toutes ces fleurs et ces tombes propres au moins une fois par an car pour certaines le reste de l'année, ce n'est pas ça... :cry: Sans doute leurs proches sont loin...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 14:10

Et moi qui me demandais pourquoi j'avais rêvé de mon grand(-père décédé y'a 14 ans cette nuit, je comprends mieux (les dates et moi, ça fait 15)...
Trist'An

par Cendre2lune » Lun 03 Nov 2008, 15:28

Il n'y a pas de hasard Trist'An: sois à l'écoute de tes rêves, tu y verras des messages!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message