amour impossible ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Malissia » Mer 29 Oct 2008, 08:52

1/2
Bonjour Kinthia, bonjour Rouge,
Voilà, je me lance.
Je suis amoureuse de Raphaël. Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais il compte énormément pour moi. J'ai tenté de l'oublier et de passer à autre chose mais en vain...
Nous sommes en froid aujourd'hui et je deséspère qu'il me pardonne même si j'ai toujours un petit espoir.
5-18-24-36-28
Ce que j'aimerai savoir c'est si lui et moi allons un jour enfin concrétiser cette relation amoureuse.

Merci de me répondre et de me permettre d'y voir enfin plus clair. Merci beaucoup.

Bonne journée.
"He jests at scars that never felt a wound"
Membre curieux(se)

par garance891 » Mer 29 Oct 2008, 20:36

bonsoir,
Raphaël habite Dijon ????
A la découverte du site

par Malissia » Jeu 30 Oct 2008, 09:32

garance891 a écrit:bonsoir,
Raphaël habite Dijon ????

Bonjour Garance,
Ah non non non...pourquoi cette question ? :nan:Tu as le même à la maison ?!? :lol:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:51

Bonjour Malissia

Vous parliez justement de concrétisation ... et bien l'Oracle en parle en tout premier lieu ! L'Oracle, ainsi, dit que vous arrivez dans une période de concrétisation sentimentale. Un projet va arriver à son aboutissement. Ce qui provoquera donc une nouvelle relation sentimentale forte. La communication sera un atout à mettre en priorité dans cette communication. Puisqu'il y a l'idée que vous (ou cet homme) gardiez des choses sur votre coeur. Il va falloir en parler pour éviter l'effet boule de neige. La communication vous aidera à désamorcer de possibles conflits. Mettez les choses à plat directement. Egalement, l'Oracle indique que vous allez avoir de nouvelles rencontres affectives permettant un élargissement de votre cercle amical. La famille est un appui et sera là pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malissia » Jeu 30 Oct 2008, 14:13

Kinthia a écrit:Bonjour Malissia

Vous parliez justement de concrétisation ... et bien l'Oracle en parle en tout premier lieu ! L'Oracle, ainsi, dit que vous arrivez dans une période de concrétisation sentimentale. Un projet va arriver à son aboutissement. Ce qui provoquera donc une nouvelle relation sentimentale forte. La communication sera un atout à mettre en priorité dans cette communication. Puisqu'il y a l'idée que vous (ou cet homme) gardiez des choses sur votre coeur. Il va falloir en parler pour éviter l'effet boule de neige. La communication vous aidera à désamorcer de possibles conflits. Mettez les choses à plat directement. Egalement, l'Oracle indique que vous allez avoir de nouvelles rencontres affectives permettant un élargissement de votre cercle amical. La famille est un appui et sera là pour vous.

Merci pour cette réponse Kinthia.
Tu me dis qu'il me faut poser les choses à plat, communiquer avec lui...Je ne demande pas mieux tu sais mais il est très rancunier et pour le moment il ne veut plus rien savoir de moi.
Dès que j'essai de renouer le contact, il est très froid et cassant avec moi.
Il m'a demandé de m'éloigner...Je ne sais plus comment m'y prendre avec lui.
Je peux garder espoir alors ?!? Selon toi il reviendra vers moi ?
Merci encore à toi.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 14:17

Selon le jeu il y a la communication, donc il faut juste lui laisser le temps de son côté, qu'il se calme, et ensuite vous pourrez le "travailler au corps" pour qu'il vous réponde.
Essayez de changer votre façon de l'aborder ? Le surprendre ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malissia » Jeu 30 Oct 2008, 14:29

Oui, du temps...je pense que c'est ce qu'il lui faut pour qu'il se calme, je vais lui en laisser.
Et puis, je le travaillerai "au corps" comme tu le dis si bien :D
Le surprendre ?!? Je vais chercher quelques idées...Peut être en avez vous sur le forum ?!?
C'est bête mais j'ai parfois l'impression qu'il est mon âme soeur, et qu'il ne faut pas que je le laisse filer. Tu me garantis que c'est lui dont parle l'Oracle ?!?
Bon j'arrête, j'arrête...me reste à patienter maintenant !
Merciiiiiiii.
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Jeu 30 Oct 2008, 14:40

Kinthia a écrit:vous pourrez le "travailler au corps"

Rhoo ça devient... :fouet: Bon ok j'ai l'esprit pervers :mrgreen: , je sors!!!

Malissia: suivez les conseils de Kinthia et de l'oracle et tout ira bien!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 16:30

Ne changez en rien votre comportement auquel cas le tirage pourrait s'inverser.
Les hommes sont tellement compliqués ... Vous pouvez demander conseil aux hommes du forum. Il y a Trist'An et Verbre. Ils sont des membres actifs du forum, peut-être qu'ils pourront vous donner des conseils mieux placés ;)

Image
Administrateur

par Malissia » Jeu 30 Oct 2008, 18:24

Cendre2lune a écrit:Malissia: suivez les conseils de Kinthia et de l'oracle et tout ira bien!!!

Daccord. Merci :wink:
Membre curieux(se)

par Malissia » Jeu 30 Oct 2008, 18:29

Merci Kinthia, message reçu. Je vais rester moi même et laisser les choses suivrent leur cour(s).
Je vous en donnerai des nouvelles. :)
Bonne soirée .
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 19:48

merci Malissia

Je vous souhaite aussi une bonne soirée !

Image
Administrateur

par Malissia » Sam 01 Nov 2008, 10:00

Bonjour Kinthia,
Je me demandais s'il était possible que tu me donnes ton avis sur une question que je me pose.
Tu m'as parlé de communication. Penses tu qu'aller sur place, l'obliger à me voir et lui parler enfin face à face soit la solution ? Il m'a déjà interdit de le faire mais je me dis parfois que c'est par crainte...Il est en déplacement, je suis prête à prendre le risque de l'y rejoindre. Dois-je suivre mon instinct ?
Je ne sais pas trop encore comment tu fonctionnes...ou alors, j'attendrais le mois prochain pour un nouveau tirage.
C'est juste que le temps me semble terriblement sans lui.
Bref, j'attends de tes nouvelles et s'il le faut je reposterai plus tard. Merci.
Bon week end à toi.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 20:55

Bonsoir Malissia

J'aimerais réellement vous aider mais malheureusement je ne vous serais pas d'une grandre aide :cpo:
Je ne fais que transmettre le message des supports divinatoires.

Je vous souhaite de trouver une solution. Petite idée comme ça : vous pouvez tout à fait demander l'aide de votre guide pour qu'il vous inspire une possible solution. Comment faire ? Demandez lui tout simplement ;) qu'il vienne vous voir en rêve et vous aide à sa façon.

Image
Administrateur

par Malissia » Lun 03 Nov 2008, 09:59

Kinthia a écrit:Bonsoir Malissia
Petite idée comme ça : vous pouvez tout à fait demander l'aide de votre guide pour qu'il vous inspire une possible solution. Comment faire ? Demandez lui tout simplement ;) qu'il vienne vous voir en rêve et vous aide à sa façon.

Je veux bien essayer...je ne suis plus à ça près :wink:
Merci Kinthia.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message