Retour Oracle de Belline ++ / Mon futur job

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par thalie » Mar 28 Oct 2008, 22:49

Bonsoir Kinthia,

Je me suis adressée à vous en juillet dernier pour savoir comment allait évoluer mon changement de poste.
Vous m'indiquiez que mon projet allait se concrétiser, ce qui est plus que vrai puisque je suis en poste depuis 3 semaines et qu'à ce jour, tout se passe bien.

Vous me disiez aussi de faire attention à une possible arnaque. Aussi, j'ai fait attention à tout cela (signature de contrat, solde de tout compte ...) et celle-ci est effectivement venue, de mon ancien employeur qui a tenté de ne pas me payer l'intégralité de ce qu'il me devait ... Sans vous, je serait peut être passée à côté, aussi merci beaucoup beaucoup ;)

Enfin, vous parliez d'un rôle défini pour ce nouveau job, défini et pas plus, avec le risque que je me sente emprisonnée ... Pour l'instant, ce n'est pas le cas : le poste est effectivement bien encadré, mais cela me convient, en tous les cas jusqu'à ce jour. J'espère que je ne ressentirai pas la fatigue et la pression dont vous me parlez, je vous tiens au courant :)

Donc voila encore un retour très positif par rapport au tirage que vous m'avez fait.

Encore merci pour ce tirage qui m'a permis de voir plus clair dans le jeu de mon ancien employeur !!!

Bonne soirée, et bonne semaine,
Merci pour tout :fullamour:
Thalie
Dernière édition par thalie le Dim 23 Nov 2008, 20:21, édité 1 fois.
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:14

Bonjour Thalie !

Merci pour votre tirage. Je suis contente que l'Oracle vous ait permis de voir l'entourloupe de votre ancien employeur sans scrupule.

Bonne continuation et à bientôt ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron