2/2 finances

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pat2008 » Dim 26 Oct 2008, 02:04

Bonjour à toute l'équipe

mes chiffres : 8 46 17 9 12

Que voyez vous sur mes finances (rien ne bouge, ça dégrade, cela s'améliore ou autre)

merci

bon weekend
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 17:20

Bonsoir pat

Vous pourrez espérer l'aide et l'appui d'une personne de votre entourage. Cette personne est désinstéressée. Elle vous tendra la main pour vous aider dans vos difficultés. Sachez la remercier en temps voulu. Il semble bien évident que la période est difficile d'un point de vue financier. Je pense qu'il serait en effet judicieux d'accepter une aide. Sans quoi vous risquez de voir votre situation s'agravrer. Il y a quelque chose de louche qui ressort, un vol, une escroquerie. méfiez vous davantage Une propositon pourrait vous être faite, mais étudiez la avec beaucoup de soin et d'attention. D'après l'Oracle il est nécessaire de vous laisser une part de temps pour réfléchir et laisser mûrir davantage vos projets. Vous n'êtes pas encore prêt à vous lancer dans l'action. Après avoir réfléchi suffisament, penser vos projets, avec soin, vous pourrez espérer une amélioration de votre situation en temps voulu.

Gardez confiance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pat2008 » Mar 28 Oct 2008, 03:05

Bonsoir à toute l'équipe
Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle vous répondez... Prendre une attention particulière aussi rapidement pour chacun c'est vraiement exceptionnel. Vous devez ressembler à une ruche d'abeilles (bienheureuses j'espère) c'est fascinant. Vous avez tout mon respect et mon admiration.

Effectivement j'ai eu des dépenses -dans les 5 derniers mois - (non pas de frivolités) imprévues ou prévues mais plus grandes que je ne pensais. Il m'en reste deux d'ici décembre (que je ne peux couper) et je comptais "reprendre le dessus" dès janvier.
Ces dépenses ne sont pas énormes (toutes proportions gardées) mais pour moi elles représentent beaucoup car ma situation professionnelle est actuellement précaire. Et je crains de ne pas pouvoir payer ces dettes dans les délais que je me suis fixée si je perds mon travail
J'ai déjà coupé sur certains extras pour éponger cela très vite. Par contre je n'irais pas demander d'aide aussi désintéressée soit-elle et je ne sais si j'accepterais si l'on m'en proposait (mon orgueil mal placé peut-être). Mais en lisant votre message on ne sait jamais...je garde la porte ouverte.
Je garde confiance. J'ai un toit sur ma tête, je mange à ma faim, des amis, un travail que j'aime et une excellente santé. Il y a plus malheureux et endetté que moi. Alors je devrais faire avec.

Merci à tous
Bonne soirée
A bientôt
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 28 Oct 2008, 13:49

merci pat ! :jap:

J'espère que ça s'arrangera pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message