ressentir les choses qui vont se passer

Décryptons vos expériences.

par envol-papillon » Ven 24 Oct 2008, 20:08

salut a tous!!
voila ca fait longtemps que j hesite a parler de mon ressentit!
mais voila!!!plusieurs fois j ai ''deviner'' se qui allait se passer et ceux dns les bons comme dans les mauvais moentsdes personnes avec qui je suis!!ca peut etre une personne que je croise simplement en la regardant ou un prohe!!
j aimerais quelques conseils sur ceux qui m arrive!!
merci de vos reponses!!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 19:56
Localisation: ludres

par babetounette » Sam 25 Oct 2008, 09:17

bonjour envol papillon,

ta situation n'est pas toujours facile à vivre, surtout au début de ces constats. Comme tu pourras le voir, il y a pas mal de personnes dans ton cas mais tout le monde n'ose pas en parler. Un tel forum est fait pour...

tu as ces facultés .. le plus difficile au départ est d'accepter d'être ainsi... tu ne vas pas pouvoir y échapper, ce n'est pas mentalisé. Par contre,autre point , faire avec est une autre chose. Personne ne peux changer le destin des êtres humains. Le mieux pour toi est de voir cela mais d'essayer de t'en détacher aussitot en disant : "c'est à lui, c'est son chemin, je ne prends pas " et de faire l'effort de ne pas rentrer dedans.. sinon ta santé va en pâtir. Il te va falloir apprendre le recul et la prise de distance devant ces situations qui peuvent être dramatiques. Je pense qu'avec de l'entrainement tu vas y arriver. Par contre, en parler dans un endroit approprié va te soutenir.

bon courage !
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par envol-papillon » Dim 26 Oct 2008, 18:44

merci a toi de m avoir repondu plus particulierement c est temps ci car mon compagnon a perdu un ami qui est decede des suite de ses blessures en moto et avant qu il me dise qu il ete decede je savait qu il ne survivrais pas mais le plus dur c est que je me sens tres mal avant et biensur apres c est moments de ''visions'' maintenant je suis une personne tres ''croyante'' de tous se qui se rattache aux esprits visions ect... mais n arrive pas a me detacher surtout quand la personne est proche de moi sentimentalement parlant....donc j attend des conseils ainsi que du soutien car pesonne ne me prend au serieux autour de moi meme quand je decrit se qui va se passer ....pour eux c est juste un coup de chance....dans l attente de vos reponse....
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 19:56
Localisation: ludres

par rouge pivoine » Lun 27 Oct 2008, 12:34

Bonjour envol-papillon
n'oubliez pas de lire et signer la charte,vous n'êtes pas à jour.
Ce n'est pas toujours facile d'en parler,il y a des gens réfractaires au monde de l'invisible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par babetounette » Mer 29 Oct 2008, 18:46

bonsoir envol-papillon

je pense qu'il te faut être discrète et ne pas en parler à n'importe qui ...tu as des forums pour cela.
je comprends que ce soit difficile mais je ne peux rien te dire de plus... tu sens et quand ça arrive, tu es forcément mal.. c'est un travail sur toi avec le temps.. car tu ne pourras rien changer... tu sais que la potentialité que ça arrive est là...soit tu en es malade chaque fois soit tu essaies de prendre du recul et de dire que tu n'y peux rien... bien sûr c'est encore plus difficile quand on connait les gens... envoie leur des pensées de lumière et d'amour et tu pourras peut etre mieux clore avec eux.

Essaie d'écrire un journal où tu en parles, ça peut éventuellement t'aider à extérioriser...

amicalement
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités