2/2 avenir professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par osioris26 » Jeu 23 Oct 2008, 16:50

2/2

Bonjour rouge,

Je sollicite encore (lol) votre voyance mais cette fois ci celà concerne mon avenir professionnel (celà change un peu).

Suite à un entretien avec mon directeur, celui-ci me conseille de préparer une formation de master en information médicale. J'aimerai avoir votre ressenti sur mon avenir professionnel (suis je sur la bonne voie, dans la bonne entreprise, vais-je évoluer : bref toutes ces petites informations qui permettent de prendre les bonnes options).

Mes chiffres sont : 7, 8, 11, 17, 9

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée.

Osioris26
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 13:18

Bonjour osioris
attention vous donnez 3 chiffres identiques si vous refaites une demande sur le même sujet la prochaine fois il faudra bien donner votre série au hasard,là ça va ce n'est pas le même domaine.
2
Vous commencez par la réussite,le savoir-faire,vous avez des responsabilités justifiées.Vous êtes populaire au travail.Votre évolution est rapide et sûre.Vous êtes intègre.La situation est stable.Vous avez peur de mal faire,d'avoir la perte du contrôle.Vous avez une baisse d'énergie.Il y a un report de projet sans doute cette formation mais c'est une question de temps pour vous réaliser.Il est bon de se montrer + dynamique,la chance ne vous abandonne pas.Toutes les professions qui demandent du calme,du sérieux,de la minutie et du long terme sont représentés comme le médical ou paramédical.La comptabilité est aussi indiquée.On apprécie votre sérieux,votre discrétion.C'est une bonne période pour sortir de votre coquille et d'oser vous montrer ddans le professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par osioris26 » Lun 27 Oct 2008, 11:15

Bonjour rouge,

je tenais à vous remercier pour vos informations pertinentes.

Pour résumer je suis sur la bonne voie et vous ne voyez pas de changement radical (entreprise ou activité).

Bonne journée

Osioris26

PS :Si je vous ai donné les mêmes chiffres c'est simplement mes préférés.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 27 Oct 2008, 12:52

bonjour osioris
justement si vous donnez toujours les mêmes chiffres vous aurez toujours le même tirage,c'est pour celà que nous présisons pas de numéro fétiche! :)
carpe diem
Administrateur

par osioris26 » Mar 28 Oct 2008, 11:27

Bonjour rouge,

Concernant les chiffres la prochaine fois je les donnerai un peu plus hasard. Mais c'est vrai, c'est souvent les mêmes qui me viennent à l'esprit en premier donc je donne celà. Puis comme les cartes sont mélangées c'est jamais le même tirage donc jamais les mêmes interprétations.

Bonne journée.

Osioris
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2008, 12:27

C'est suivant leur position droite ou renversée car les numéros restent les mêmes.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message