1/5 professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pat2008 » Jeu 23 Oct 2008, 14:16

Bonjour Rouge Pivoine et Kinthia

Mes chiffres : 5 7 14 25 36

Que voit l'Oracle pour mon avenir professionnel à court ou moyen terme ?

Merci

Excellente journée

PS Site bien fait et intéressant belle découverte Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 13:51

bonjour pat
1
vous commencez avec éclat,c'est le succès avec des récompenses hautement satisfaisantes à la clé.Vous découvrirez les plaisirs de l'art,vous passerez du temps à rêver à vos loisirs mais n'oubliez pas vos activités professionnelles.Vous devrez faire valoir vos idées sans crainte d'apporter des contradictions,les confronter aux autres afin de trouver une idée ou une solution.Il y a des pourparlers.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pat2008 » Sam 25 Oct 2008, 01:51

Bonjour Kinthia
2
Merci pour une réponse aussi rapide. Une réponse positive en plus quelle chance. Mais elle me laisse perplexe.
Actuellement il y a restrucration et réaménagement dans le secteur pour lequel je travaille (secteur des finances (donc administratif) dans une boîte d'informatique). Et la compagnie elle-même n'est pas à son mieux.Il doivent couper une personne et tout cible vers moi. Même si je suis dans la compagnie depuis 11 ans et suis une excellente employée.
Mais le rôle que je joue aujourd'hui nécessite de moins en moins mes compétences dû à de nouveaux systèmes informatisés de mon travail. Donc par déduction logique je suis la première à changer de secteur ou du moins de travail.
Alors je me sens déstabilisée en ne sachant pas si je dois prendre "les devants" ou "laisser couler la rivìère" en attendant de nouvelles opportunités.
Et votre réponse me laisse à penser que quelque que soit le changement ou la continuitié...ce sera postif.
Merci pour le temps passé à me lire et me répondre
Pat
A la découverte du site

par pat2008 » Sam 25 Oct 2008, 01:55

Je suis extrêment désolée...j'ai écrit à mon denrier message (2) "bonjour Kinthia" mais c'est "bonjour Rouge Pivoine"
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 15:39

Bonjour pat
il y a beaucoup de personnes qui ne s'occupent pas de la personne qui donne la réponse kinthia=rouge pivoine c'est pareil pour elles. :)
en effet le résultat est positif mais il y a les pourparlers,ça ne se fait pas en douceur tout de même.
carpe diem
Administrateur

par pat2008 » Sam 25 Oct 2008, 17:01

Merci
3
Oui je n'oublierai pas les pourparlers (je m'y attends) car le changement n'est pas toujours facile que ce soit dans ce travail ou un autre (bref pour tout changement en général aussi heureux soit-il). Au moins une personne avertie en vaut deux. Même si je ne connais pas la teneur des propos futurs et que cela peut déstabiliser je vais rester "sur mes gardes" en le sachant et analyser la situation de façon différente (moins prise par surprise) même si la situation est hors de mon contrôle.
Je vous tiens au courant.
A toute l'équipe merci encore.
:D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 17:22

:wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus