1/5 travail

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rowan » Mer 22 Oct 2008, 07:25

bonjour,

Un mois après la rentrée, je n'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un pouce au niveau autorité. Peut-être une légère amélioration avec une classe nouvelle mais avec les 3 classes que j'avais déjà l'an dernier, le status quo.Je ne vois plus la kinésiologue qui m'aidait,(elle a quitté la région) et j'hésite à voir quelqu'un d'autre (50 euros à chaque fois, pas de résultats tangibles...). Pourquoi je n'arrive pas à poser des limites ? C'est comme si mon corps ne voulait pas exercer cette autorité.
Après un cours qui ne s'est pas très bien passé mardi, je me dis que je suis nulle et je suis un peu désemparée face à la suite des évènements...
Vais-je réussir à faire évoluer la situation avec mes classes ?

merci

21/14/3/8/11
Sage

par rouge pivoine » Mer 22 Oct 2008, 11:25

Bonjour rowan
1/5
le fait d'être mal dans votre peau,de ne pas vous épanouir est marqué tout de suite.Le climat relationnel est tendu,vous vous isolez à cause de ça.Il y a des conflits.Vous avez des tensions nerveuses,une mauvaise circulation des énergies.Vous avez l'accroissement des responsabilités,vous prenez le pouvoir sur les classes.La situation devient + claire,vous vous sentez mieux.Vous avez quand même de la fatigue,une baisse d'énergie,un manque de moyens pour agir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message