Professionnel 1 sur 5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par enzo13 » Jeu 16 Oct 2008, 19:47

Bonjour,

je me pose beaucoup de questions quant a mon avenir professionnel donc je souhaiterais savoir ce que me reserve ma carriere professionnelle ?

mes chiffres sont : 6 16 5 22 30

Merci

au revoir
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 12:40

Bonjour enzo13

Une amélioration semble être attendue. En tout cas il est question d'une sensible amélioration de votre vie professionnel et quotidienne. Il semble que vous soyez trop "frileux"/"frileuse", ce qui limite vos possibilités de réussite. Voyez peut-être plus grand, démarquez-vous, allez sur des terrains que vous n'aviez pas l'habitude d'exploiter. Votre potentiel s'en trouvera grandi. A partir de ce moment vous pourrez voir que la réussite et l'aboutissement concret d'un projet se feront. Un changement d'option, de vision des choses est peut-être nécessaire. Ainsi, avec la réussite, vous pourrez modifier et rendre plus concrets vos projets. Il est question à la fin d'entretiens, de quelque chose autour d'une table, de confrontations, ou d'un métier relatif aux arts de la table tout simplement.

Attention : Nouvelle règle du forum : nous passons à 2 questions uniquement par mois. Vous pouvez consulter qui vous voulez. Rouge Pivoine et moi acceptons d'approfondir votre tirage si il vous paraît incompréhensible. Votre demande d'approfondissement peut se voir refusée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message