Avenir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vourdalac » Jeu 16 Oct 2008, 19:39

Question 1/5

Coucou rouge pivoine,

C'est encore moi..... :wink:

Je suis vraiment un fan de toi.... :)

Je vais te poser ma question....

Voiçi tout d'abord les 5 chiffres
5,9,13,22,32

Voiçi ma date de naissance et mon prenom
22/02/1974.....Franck

Ma question
Que vois tu me concernant avec rachel née le 13/03/1982 et vanessa née le 09/10/1979 ???

Je te remercie par avance pour ta réponse....

Je t'embrasse et te souhaite bon courage dans tout ce que tu fais pour nous aider....

Je te souhaite une bonne soirée.....

Amicalement Franck
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2008, 14:21

Coucou vourdalac
1/5
calme,détente repos et harmonie combleront ta vie snetimentale,dans tous les cas les échanges seront empreints de calme et de sérénité.Tu ne resteras pas longtemps dans l'incertitude de ce que tu souhaites affectivement et décides de rechercher avant tout la sécurité et le confort matériel.L'oracle te conseille de chercher ailleurs ou d'élucider tes craintes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vourdalac » Dim 19 Oct 2008, 19:23

Hello chere Rouge Pivoine,

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse....

Même si je sais lire entre les lignes, j'avoue que là, j'ai du mal a saisir tout le contenu du post....

Effectivement je recherche le confort (du moins ce qui peut m'aparaitre le confort pour moi) mais pour le reste je ne saisi pas trop...

Si tu pouvais me traduire la fin de ton post en mes mots.... :D
Car j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par "chercher ailleurs et elucider mes craintes"...

Je t'en serai tres reconnaissant....

Je t'embrasse et te souhaite de passer une bonne et agreable fin de dimanche....

Amicalement franck....
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 14:59

bonjour vourdalac
Les cartes te disent de voir en toi ce qui peut te faire peur vis à vis de cette relation.Tu as le choix ou tu y vas ou tu cherches une autre personne te donner le bonheur. :D
carpe diem
Administrateur

par vourdalac » Lun 20 Oct 2008, 16:20

Merci pour la précision....

Il est vrai que je me pose des questions sur moi même, enfin surtout sur mes attentes concernant une vie de couple....

Je suis tres attiré par le fait d'un quelconque contact avec Rachel mais par ailleurs je me souviens que trop bien les derniers mois que j'ai passé à la voir reagir comme une gamine...
Je ne sais pas trop ce que je ressens pour elle, peut etre est ce mon ego...
Je sais au plus profond de moi que ce n'est pas la personne qui me rendra heureux...
Mais vu la fin qu'il a y eu(avec un manque de discution), je sens qu'il faut que l'on se revoit pour discuter de certaines choses...C'est comme si elle voulait que l'on se voit...
En juin elle etait contente d'avoir eu des nouvelles de moi et a tenté de me voir fin juillet en me tel mais j'etais en vacances...
Fin aout elle m'a tel encore pour me voir seul à seul pres de chez nous mais j'ai refusé car je devais me lever tot le matin...
Depuis on s'est envoyé des sms et mms et c'est tout....
Je pense qu'elle ne retentera plus de me voir car il y a eu deux refus de ma part...
Je pense qu'elle veut tout de même me revoir mais moi j'ai mon égo qui m'empeche de faire le premier pas....

Par ailleurs je suis tres attiré par une collegue, vanessa, que je côtoie juste au travail et qui semble aussi vouloir partager quelques instants en ma compagnie (je ne parle pas de sexe mais de sorties etc...)

Pas fastoche, mais pas prise de tête comme avant.... :grimaces:
C'est dejà ça.... :D

Ai je raison de penser que rachel veuille me revoir ???

Amicalement Franck
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 21 Oct 2008, 14:59

oui elle veut te revoir mais de ton côté tu es aussi tenté!tu ne t'es pas libéré de son emprise.
carpe diem
Administrateur

par vourdalac » Mar 21 Oct 2008, 22:35

Hello Rouge Pivoine,

Effectivement, je l'avoue (car jusqau'à présent je me suis caché la vérité, il me faut du temps pour faire le chemin...lol) je suis encore sous son emprise...

je pense que par ces appels telephonique elle a sut faire naitre en moi l'envie de la voir...

Mais là j'ai simplement envie de la voir pour savoir ce qu'elle a me dire si toutefois elle veut vraiment me voir et si elle a des choses a me dire...

Des fois je me dis qu'elle fait cela simplement pour que je ne l'oublie pas....
Toutes façon il est clair que je ne l'oublierais pas comme je n'ai jamais oublié mes ex sans pour autant penser a elle.....

Mais bon, mis a part le fait de savoir si elle a quelque chose a me dire je n'eprouve pas le besoin de la voir pour autre chose....

Je suis de plus en plus attiré par ma douce qui a totalement changé depuis l'année derniere et vraiment là elle m'aparait comme une deesse...

Seul petit accroc c'est qu'une autre femme m'attire également....mais pour partager quelques instants (sans sexe, du moins pas une relation sentimentale)...

Dans tous les cas, je ne pense pas a rachel comme celle que je veux revoir pour vivre quelque chose avec...j'ai fortement pesé le pour et le contre et en fait je me suis aperçu que la question ne se posait pas en fait....c'est fini point barre et rien ne m'attire chez elle (de ce que je me rappelle d'elle)....

Je verrai bien si elle reprend contact ...pour ma part je ne le ferais pas....

En tout cas je vois un changement dans ma vie...mais ce changement n'est pas ce que j'aurais pu penser...je crois bien que le changement se fait en interne si je puis dire..avec ma douce....

Penses tu que je sois sur le bon chemin ???

Je te remercie par avance toi qui a su m'ecouter et me guider jusque là...

Amicalement franck....
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 22 Oct 2008, 11:49

Bonjour vourdalac
je pense que ton chemin n'est pas tout droit,tu as d'autres embûches avec cette Vanessa.Ton couple n'est pas au bout des difficultés.le fait de penser à une autre n'est pas pour l'équilibre,même si tu dis que c'est juste platonique si tu continues la situation ne le restera sûrement pas.L'attirance peut grandir.
carpe diem
Administrateur

par vourdalac » Mer 22 Oct 2008, 20:47

Effectivement je pense que des embuches sont là et pour un certain temps...

Concernant vanessa j'ai mis mes distances....
Je n'eprouve pas vraiment le besoin de la voir autrement qu'une simple collegue avec qui je m'entend bien....

En tout cas je suis trop content de voir ma douce quand je rentre...
Ce qui n'etait pas le cas avant....

Je t'embrasse et te dis a bientot...

Amicalement Franck
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 23 Oct 2008, 13:46

C'est bien pour ta douce,c'est une bonne avancée.A bientôt.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message