1/5 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par boubilledefil » Jeu 16 Oct 2008, 11:50

bonjour!

18 29 38 12 13

je sors d'une rupture un peu douloureuse et je voudrai savoir si j'allais rencontré d'autre quelqu'un par la suite.

merci!
boubilledefil

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 12:35

Bonjour boubilledefil

En effet, il semble que vous êtes sur une période où le changement est en train de faire son oeuvre. Vous êtes prêt à faire le deuil de votre passé et construire quelque chose de plus stable, solide dans l'avenir. Une rencontre est effectivement possible à partir de ce moment là. Et effectivement, il y a bien une relation sentimentale à venir. Quelque chose de fort dès le départ, comme une rencontre "évidente" Les liens seront puissants. Ca va vous emballer de suite ! Mais par contre, après cette phase "rose" de l'amour il semble qu'il y ait quelque chose qui vienne ternir ça. Il y a un moment où vous allez comprendre que vous avez mis peut-être trop d'espoir dans cette relation, et qu'il faudrait revenir sur la planète terre. A partir d'un moment où vous comprendrez certaines choses vous pourrez établir réellement un nouveau départ dans votre vie. La relation est là, mais il y a des temps difficiles qui viendront mettre un peu d'ombre à votre tableau. Les doutes seront là. Mais ils vous feront réagir en conséquence. C'est nécessaire pour votre avancement.

Attention : Nouvelle règle du forum : nous passons à 2 questions uniquement par mois. Vous pouvez consulter qui vous voulez. Rouge Pivoine et moi acceptons d'approfondir votre tirage si il vous paraît incompréhensible. Votre demande d'approfondissement peut se voir refusée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par boubilledefil » Dim 19 Oct 2008, 12:51

ok kinthia!merci beaucoup
bon w.end! :wink:
boubilledefil

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message