retour négatif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par etoile57 » Mar 14 Oct 2008, 22:28

bonsoir rouge pivoine,

je viens malheureusement faire un retour négatif. je ne sais plus si c'est à toi ou à kinthia que j'avais demandé. Voilà j'ai appris hier que notre demande ( à mon conjoint et à moi) pour partir à l'étranger était refusée :(
Mais cela ne nous abbat pas. on recommencera à demander et le principal c'est surtout que nous nous aimons!!!

bonne nuit!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 10:12

bonjour etoile
je n'ai pas trouvé la question,tu peux mettre le lien stp?j'en ai 1 ou je te dis de la reposer en septembre sur le pendule et je ne vois pas la question sinon il y a a une pour kinthia le 1er aout mais qui parle de départ à l'étranger sans orientation de la mutation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoile57 » Mer 15 Oct 2008, 12:15

oui c'est la réponse de kinthia. Ma demande concernait un pays en particulier et nous avons appris que nous n'y partirons pas. Et je ne vois pas comment sans une mutation nous pourrions y aller.
Mais bon c'est pas bien grave. :wink:
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 14:16

la question n'étant que du 1er août le changement peut encore se faire,il n'était pas question de mutation ce qui laisse la place à pas mal de choses.L'interrogation aurait dû porter sur ce point pour cibler au mieux la réponse. Je transmet à kinthia.Merci d'avoir donné un retour. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 15 Oct 2008, 15:01

bonjour etoile

je n'ai pas très bien saisi mais apparemment rien n'est perdu. J'espère que vous trouverez satisfaction dans tous les cas. Merci pour le retour.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron