parler avec mon pere

Contacter l'au-delà

par csarlett » Dim 12 Oct 2008, 18:19

voila mon pere est decede il y a 4 ans et j aimerias bien entrer en contact avec lui et lui poser des questions , mais je veux etre sur que c est lui comment faire ?? et puis je lui poser toute les questions que je veux genre ce qu il ressent , ce qu il pense de ma mere et de sa nouvelle vie? si il peut m aider pour me sortir de mes emmerdes financiers ?? et si il peut voir dans le coeur de mon ex et me dire si il m aime et si il va reenir??
merci d avance
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 19:02

quand on veut parler avec les morts, il faut prendre des précautions, je te conseille d'aller voir les différents posts sur ce sujet. Si tu dois faire appel a quelqu'un , choisis bien car il y a énormément de charlatans.
Ensuite sache que toutes les questions peuvent etre posées aux esprits, apres ils décident de répondre ou non. souvent ils ne s'attardent pas sur les questions bassement matérielles, concernant l'argent par exemple. mais sait-on jamais? il faut demander mais ne pas exiger une réponse. a chaque question que tu poses tu sais qu'ils peuvent ne pas te répondre. Quant a savoir si c'est bien a ton pere que tu t'adresses, essaie de poser des questions ou seul ton pere savait la réponse ou alors des signes de reconnaissance que vous aviez de son vivant. Mais en est on vraiment sur? d'ou ce que je te disais a propos du choix du medium que tu iras voir car si c'est un charlatan, il peut te dire n'importe quoi, surtout si tu lui montres ton empressement a parler avec ton pere....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 19:05

J'ai aussi perdu mon père il y a 4 ans, je comprends ta demande, mais pour moi pas toutes les questions sont bonnes à posées, pour le matériel, et ton ex s'il va te revenir, je ne me permettrai pas de demander celà,
pour moi si on arrive à avoir un contact, c'est plus important de lui dire qu'on l'aime etc ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 21:03

je suis d'accord avec toi supermimie mais ca on l'apprend avec de l'expérience. moi aussi au debut je voulais savoir des choses puériles ( serais je riche? etc etc)et j'ai demandé ;et les esprits m'ont appris que ca n'était pas important tout ca, donc effectivement je me dis que de leur parler c'est deja beau, leur dire que je les aime que je ne les oublie pas c'est encore mieux....Mais c'est eux qui m'ont appris a relativiser....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par rouge pivoine » Lun 13 Oct 2008, 10:02

je ne crois pas qu'on l'apprend avec l'expérience,je n'ai jamais posé la question d'argent ce doit être parce que j'avais d'autres préoccupations,de savoir comment ils se sentaient,leur dire notre amour et le manque que nous avions d'eux,là j'ai appris que de trop les pleurer ne les faisaient pas évoluer sur le plan spirituel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nelvir » Lun 13 Oct 2008, 11:48

j'aurais du préciser que quand j'ai commencé j'étais tres jeune....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par coffeejunkie » Mar 14 Oct 2008, 09:41

Vos points de vues sont intéressants.

Je les compare à mes expériences et vous semblez tous bien séparer alors que je mélange tout.

Lorsque je vais les voir ( je les appelles "Les Filles" parce que bon, ma grand-mère et sa copine, moi et mon amie, ça fait vraiment club de fille :p ) nous parlons de tout et de rien, la vie, l'amour, les vaches comme disait Rousseau. Parfois on parle de facture, parfois d'ex, parfois du passé, parfois du présent.

Oui, comme un club de fille qui se voit et qui parle de la semaine. Je veux dire, vous avez déjà eu le verre qui vous fait une blague et répond "hihihihi" ???
Eclat de rire assuré quand vous pensez d'abord que c'est du sérieux, un moment solennel ( on parle avec des morts quand même ), etc... non ces dames décident de se marrer un peu et vous demande de la musique pour danser ( si si, un verre ça "danse" ! )

Ceci étant, personne ne voit dans le coeur des autres, même de loin, mort ou non, nous avons toujours notre libre arbitre et de là, il ne reste plus qu'hypothèse, conjoncture et psychologie pour comprendre les autres. D'en haut ou d'en bas.
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 09:57

nelvir a écrit:j'aurais du préciser que quand j'ai commencé j'étais tres jeune....

Je comprends mieux alors :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 13:30

j'ai toujours été baignée dans le monde du paranormal donc j'ai fait des séances tres tot, mais honnetement meme si j'étais mure tres jeune il y a beaucoup de choses dont je n'avais pas vraiment conscience a 15 ans et qui sont arrivées petit a petit . par contre maintenant , je suis la premiere a déconseiller ce genre d'expérience quand on est tres jeune parce que justement je sais a quoi on s'expose....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 14:11

moi aussi j'ai perdu mon père à l'age de deux ans!!! je n'ai aucun souvenir de lui, même pas le son de sa voie!!! et c'est une grande souffrance. Je ne peux pas en parler avec ma mère car elle se braque ainsi que les autres membre de ma famille comme si c'était un sujet "tabou". Moi ça propre fille ne sais rien de son propre père!!! si seulement j'en avais juste "un"souvenir de lui!!
j'ai énormément de questions a son sujet, et sa m'empêche d'avancer dans ma vie! Hélas plus d'une foie je suis tombée sur des charlatans, (et ils ne savent pas le mal qu'ils font c'est gens) et maintenant je ne fait plus confiance à qui que se soit, ça fait trop mal,et j'ai perdue toute espoir en rêvant qu'une personne puisse réellement prendre contacte avec lui... je n'y crois plus! et je ne crois pas qu'il viendra me voir avec le nombres de fois que je lui ai demander, chaque anniversaire de sa mort j'espèrerai, mon anniversaire j'espérais, et chaque jours qui passe j'espérais juste un signe! et rien... mais ça fait 30 ans que je lui demande!!! Je pense qu'il n'a rien d'important ma me dire pour ne pas venir, mais la chose qui me fait vraiment souffrir est de pensez (car je finie par le pensez) que je n''existe plus il est passer à autre chose...
sachez une chose, que je sais que sa fait souffrir de perdre un père, une mère, mais le plus beau cadeau est d'avoir un souvenir, juste un seul!!! et de savoir qu'on existe encore pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par falinette » Lun 15 Déc 2008, 11:16

menadel a écrit:moi aussi j'ai perdu mon père à l'age de deux ans!!! je n'ai aucun souvenir de lui, même pas le son de sa voie!!! et c'est une grande souffrance. Je ne peux pas en parler avec ma mère car elle se braque ainsi que les autres membre de ma famille comme si c'était un sujet "tabou". Moi ça propre fille ne sais rien de son propre père!!! si seulement j'en avais juste "un"souvenir de lui!!
j'ai énormément de questions a son sujet, et sa m'empêche d'avancer dans ma vie! Hélas plus d'une foie je suis tombée sur des charlatans, (et ils ne savent pas le mal qu'ils font c'est gens) et maintenant je ne fait plus confiance à qui que se soit, ça fait trop mal,et j'ai perdue toute espoir en rêvant qu'une personne puisse réellement prendre contacte avec lui... je n'y crois plus! et je ne crois pas qu'il viendra me voir avec le nombres de fois que je lui ai demander, chaque anniversaire de sa mort j'espèrerai, mon anniversaire j'espérais, et chaque jours qui passe j'espérais juste un signe! et rien... mais ça fait 30 ans que je lui demande!!! Je pense qu'il n'a rien d'important ma me dire pour ne pas venir, mais la chose qui me fait vraiment souffrir est de pensez (car je finie par le pensez) que je n''existe plus il est passer à autre chose...
sachez une chose, que je sais que sa fait souffrir de perdre un père, une mère, mais le plus beau cadeau est d'avoir un souvenir, juste un seul!!! et de savoir qu'on existe encore pour eux.


Menadel
je n'y connais rien en contact avec les défunts et comme toi j'aimerais avoir un contact avec mon Papa
contrairement à toi j'ai beaucoup de souvenirs car il est décédé en 2006 MAIS j'aimerais te dire une chose
ta Maman se braque quand tu abordes le sujet - mais ce n'est pas un sujet tabou car c'est TON PERE alors je pense qu'elle te doit des réponses - je poserais les questions quitte à "gêner" car il semblerait que tu en ais besoin pour avancer

Ensuite nous avons quand même la chance de pouvoir s'exprimer librement sur le forum - pourquoi ne demandes tu pas l'aide de Rouge, Kinthia.... ou tout autre personne qui pourrait te conseiller et t'aider dans cette démarche

Je ne pense pas qu'il soit "passer à autre chose" car depuis 30 ans tu y penses et d'une manière indirecte il fait partie de ton quotidien sinon tu n'en parlerais pas et encore moins y penserais
quitte à paraitre stupide je pense que ton premier souvenir de lui tu l'as chaque jour devant ton miroir.... C EST TOI et tes enfants qui grâce à lui également sont là
ensuite un souvenir de lui à proprement parler ta Maman peut te le donner et peut être seulement après tu parviendras avec l'aide des bonnes personnes à le contacter ou lui te contacteras

Tu sais je pense que tout se "braquage" de ta Maman, de ta famille, n'aide pas à ce que tu puisses avancer ni même à avoir un contact quelque conque avec Lui car si nos disparus ressentent certaines "émotions" il doit sentir le malaise qu'il y a autour de sa disparition et peut être attend il le bon moment...

Penses y ..
et tu sais je pense qu'aucun sujet n'est tabou dès lors où tu en as besoin
tu as je trouve au regard de tes écrits beaucoup donné et attendu alors serait ce le moment de recevoir un peu ....

Falinette
falinette
 

par let » Jeu 08 Jan 2009, 15:35

bonjour tout le monde
personnellemenet, j'ai perdu mon père il y a 16 ans, il s'est suicidé. Mais c'était un père franchement abscent, je ne le voyais qu'épisodiquement. Il était assez immature et instable d'après ma mère. Contrairement à d'autres messages, elle m'en parle ouvertement en me disant que quand il était avec nous il était attentionné mais moi je ne m'en rappelle pas. Bref tout ça pour vous dire qu'au plus profond de moi, j'ai un grand vide et pleins de questions qui je pensais resteraient sans réponse puisque mon père est décédé. J'aurai aimé lui demander s'il m'aimait, pourquoi il partait, pourquoi il n'est jamais venu me voir pour qu'on discute, pourquoi il s'est suicidé, s'il avait eu besoin de quelqu'un à qui parler ou de soutient pour ne pas en arriver à cette extrémité, j'étais là moi!!
j'ai fait un gros travail sur moi-même parce qu'il faut vous avouer que je l'ai longtemps haït de ne pas s'occuper de moi, il m'a fallut arriver à 35 ans pour dire que je l'aimais et qu'il me manquait terriblement
bon enfin bref, j'ai assez pleuré sur mon sort, merci à ceux qui compatieront avec moi, j'ai au moins vidé mon sac affectif
let :zarbi:
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par Ckemoi » Sam 21 Mar 2015, 22:47

Bonjour
Mon père est décédé en 1988. Je l'ai peu connu car ma mère m'a éloigné de lui de plus de 1000km quand j'étais petit. Aujourd'hui je suis retraité et lui est parti de l'autre coté.
J'ai des choses à lui demander. J'ai des choses à connaître sur la famille car tout ce qui reste de celle-ci reste bouche cousu. Comment faire ?.
Pourquoi je cherche à savoir ???. Tout simplement parce que quand ma mère est partie à son tour, je suis tombé sur des documents qui ont rabaissé mon père plus bas que terre.
Je cherche la vérité car on me l'a toujours caché.
Je n'ai aucune connaissance du monde de l’occultisme.
Y-a-t-il une façon de se préparer pour se mettre en condition ?.
Je sais qu'il y a aussi beaucoup de charlatans qui ne pensent qu'à gonfler leur portefeuille et je voudrai savoir comment les détecter pour les éviter
Merci à l'avance de vos réponses
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Sam 21 Mar 2015, 22:37
Localisation: Frejus (83600)

par Kinthia » Dim 22 Mar 2015, 12:48

Bonjour Ckemoi

En tout premier lieu, ce que vous pouvez faire, c'est tenter un premier contact avec votre papa. Vous pouvez lui demander de se manifester à vous, soyez donc ouvert aux signes. Vous pouvez aussi lui demander de venir vous visiter en rêve mais surtout à ce qu'au réveil, vous gardiez un souvenir de cette rencontre. Ou encore par la méditation vous pouvez tenter un contact. Par contre, ne vous attendez pas à une réussite immédiate, il faut souvent beaucoup d'étapes intermédiaires avant qu'un contact spirite ne s'établisse.
Je viens de penser à la TCI également si vous avez un magnétophone avec une cassette. Parfois les résultats sont immédiats, quand d'autres fois il faut prendre beaucoup plus de temps... Tout dépend aussi si votre père a l'"autorisation" de vous parler ou non.

Quant aux charlatans, il y en a dans chaque branche, pas nécessairement que l'ésotérisme. Pour vous en "prémunir" il me semble que j'ai fait un topic dessus en vous donnant quelques pistes.
Par exemple, un médium ne vous demandera pas de sommes astronomiques, ne vous dira jamais que ce qu'il est dit est véridique à 100%, ne fera pas de marketing outrancier, ne vous forcera jamais à une consultation etc... Ecoutez votre intuition. Le bouche à oreille reste à mon sens la meilleure technique pour tomber sur un bon médium.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron