Contacter mon père? (suicide/bas astral)

Contacter l'au-delà

par Gaïa » Mar 20 Fév 2018, 18:06

Bonjour bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert avec joie. Je m'appelle Gaïa*, je vais avoir 21 ans dans quelques jours. Je pense que je vais aller droit au but en écrivant ceci. Lorsque j'avais 16 ans, mon père s'est suicidé. Après cette experience difficile, j'ai toujours eu envie de rentrer en contact avec lui mais je ne l'ai jamais fais. Par peur, je suppose, je sais que le oui-ja, n'est pas un jeu, je n'ai jamais accepté de faire une séance de spiritisme car je sais que je ressens beaucoup les énergie et j'ai peur d'être trop receptive et de ne pas en assumer les conséquences. Mais tout de même, après toutes ces années, mon deuil étant terminé, je me pose encore beaucoup de questions, et j'aimerais réellement rentrer en contact avec lui. J'ai cru comprendre en me renseignant que les gens qui se donnait la mort erraient dans le bas astral pendant x temps, et aussi qu'avec le Oui-ja ou autres, on a plus de chances de rentrer en contact avec un esprit du bas astral justement. Aurais-je donc peut être la chance de rencontrer mon père à travers une séance par hasard? Mes propos peuvent sembler ne pas être clairs, mais je me pose beaucoup de questions. Si quelqu'un pourrait me conseiller se serait avec plaisir que je serais attentive à ces propos.

J'attends vos réponses avec impatience.

xx
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Fév 2018, 17:53

par Kinthia » Mer 21 Fév 2018, 10:20

Bonjour Gaïa et bienvenue sur le forum !

Heureusement, quand une personne se suicide, elle ne reste pas définitivement dans le bas astral. Elle peut être accompagnée et être guidée dans la lumière. Tout dépend de son évolution et de comment elle vit les choses. C'est vraiment au cas par cas.

Faire du oui-ja, je dirais oui mais non. Tout dépend de votre situation : quel est votre stade d'initiation dans l'ésotérisme ? Savez-vous vous protéger ? Que feriez-vous si un esprit se manifeste à vous et vous fait peur ? Il faut pouvoir parer à toute éventualité.

Vous pouvez, si vous vous sentez prête, demander à votre papa de se manifester à travers un rêve et que vous en conserviez une trace à votre réveil. Si ce rituel vous intéresse, je vous dirais comment procéder. Ca peut être déjà une première étape beaucoup plus sécurisante et sécurisée pour vous.

Je ne connais pas votre papa, mais je sens qu'il est proche de moi, je pense qu'il est prêt pour une communication avec vous. Comment s'appelait-il ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gaïa » Mer 21 Fév 2018, 14:42

Bonjour Kinthia,
Merci pour cette réponse si rapide. Comme je vous l'ai dis, je n'ai jamais réellement pratiquer, par appréhension, ce domaine m'effraie autant qu'il me fascine. Je m'y intéresse depuis longtemps mais cela fais seulement quelques semaines que je prend le temps d'approfondir mais connaissance, plus théoriques que pratiques. Disons que je debute dans l'esoterisme. J'ai réellement peur de faire une erreur quelquonque et d'ouvrir des portes qui ne se ferment plus puisque comme je vous l'ai dis, j'ai l'impression d'être vraiment réceptive. J'ai peur d'attirer de mauvaises choses.

J'ai fais le tour de quelques sujets sur ce site et j'ai brièvement appris pour la protection mais je ne préfère rien tenter seule. Même si le désir et tout de même au fond de moi.
Le fait par contre de pouvoir peut être le voir apparaître en rêve, m'intéresse et j'aimerais en savoir plus si c'est possible.

(Petite precision, mon veritable prénom est Gladys mais je prefere quon me surnomme Gaïa. Peut etre que ma date de naissance vous sera utile: 23/02/1997)

Mon père s'appelle Eric, il est né le 13/01/1964, et il est décédé le 1/07/2013. Je ne sais pas si ces dates peuvent vous eclaircir mais je vous les offre quand même. Vous pensez qu'il serait sorti du bas astral? Ça m'ennuie de le savoir la bas, perdu. Mon père est une personne qui a beaucoup souffert dans sa vie. De plus j'ai toujours eu l'impression que sa famille était maudite car il est arrivé beaucoup de malheurs. ( mon père a perdu son vrai père et grand frère dans un accident de voiture, petit frère mort dans un accident de moto et mère morte d'un cancer...)

Merci encore de me permettre d'avoir des réponses.

Bonne journée à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Fév 2018, 17:53

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:49

Bonjour Gaïa

C'est étrange parce que je suis constamment attirée pour vous répondre... Il y a du message derrière...
Auriez-vous une photo de votre papa ?

Pour le retrouver en rêve, je pense que vous concernant, ça serait la meilleure étape d'abord car il y a beaucoup trop d'émotions fortes qui risquent de vous perturber et de prendre le dessus. Tant que tout ça ne s'est pas apaisé (et que vous n'avez pas tout dit à votre papa), ne tentez pas l'écriture automatique. Vous risqueriez de trouver plus fort que vous.

Dans la journée, pensez plusieurs fois à lui et dites-lui "à ce soir". Juste avant de vous coucher, demandez protection à votre Ange Gardien, dites à votre papa que vous allez vous coucher et que vous l'attendez pour parler tous les deux lors de votre rêve mais que vous souhaitez garder un souvenir intact lors de votre réveil. Si la première nuit il ne vient pas, retentez la nuit suivante. S'il n'y a toujours rien ne retentez pas trois fois, attendez d'avoir un signe pour recommencer l'expérience. Parfois, les esprits n'ont pas l'autorisation au préalable pour se manifester d'une façon ou d'une autre.

Comme je l'ai indiqué sur le forum (dans le café) je suis moins présente sur le forum qu'avant, du coup, je risque de mettre du temps à vous répondre. Mais, ne vous inquiétez pas, je vous répondrai en temps et en heure ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gaïa » Sam 03 Mar 2018, 18:15

Kinthia a écrit:Bonjour Gaïa

C'est étrange parce que je suis constamment attirée pour vous répondre... Il y a du message derrière...
Auriez-vous une photo de votre papa ?

Pour le retrouver en rêve, je pense que vous concernant, ça serait la meilleure étape d'abord car il y a beaucoup trop d'émotions fortes qui risquent de vous perturber et de prendre le dessus. Tant que tout ça ne s'est pas apaisé (et que vous n'avez pas tout dit à votre papa), ne tentez pas l'écriture automatique. Vous risqueriez de trouver plus fort que vous.

Dans la journée, pensez plusieurs fois à lui et dites-lui "à ce soir". Juste avant de vous coucher, demandez protection à votre Ange Gardien, dites à votre papa que vous allez vous coucher et que vous l'attendez pour parler tous les deux lors de votre rêve mais que vous souhaitez garder un souvenir intact lors de votre réveil. Si la première nuit il ne vient pas, retentez la nuit suivante. S'il n'y a toujours rien ne retentez pas trois fois, attendez d'avoir un signe pour recommencer l'expérience. Parfois, les esprits n'ont pas l'autorisation au préalable pour se manifester d'une façon ou d'une autre.

Comme je l'ai indiqué sur le forum (dans le café) je suis moins présente sur le forum qu'avant, du coup, je risque de mettre du temps à vous répondre. Mais, ne vous inquiétez pas, je vous répondrai en temps et en heure ;)



Bonsoir Kinthia,

J'attendais votre réponse avec impatience, ça paraît tellement fou. Ne vous inquiétez pas pour le temps que vous pouvez mettre à répondre, votre bien être est essentiel, et je comprend que vous ayez le besoin d'accomplir vos projets et de prendre du temps pour vous. Je vais suivre vos conseils et ne pas m'attarder sur l'écriture automatique, il est vrai que je peux très vite me laisser emporter par mes émotions, et pour une débutante, comme vous le supposez, ce n'est pas bon. Je vais donc suivre la voie du rêve, je vous dirais ce qu'il en est lorsque j'aurais des résultats.

Je vous remercie encore du temps que vous m'accorder pour peut-être m'aider à avoir des réponses, je suis contente d'être tombé sur ce site par hasard. Au sujet des photos, elles sont vieilles mais je n'ai que celles-ci avec moi, j'espère que cela fonctionnera pour vous. Je vais vous les envoyer par message privé.

Merci de votre attention et de votre patience,
Bonne soirée,

xx
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Fév 2018, 17:53

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:16

Bonjour Gaïa

Alors, avez-vous essayé la technique du rêve ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités