Vers le contenu
par Gaïa » Mar 20 Fév 2018, 18:06
par Kinthia » Mer 21 Fév 2018, 10:20
par Gaïa » Mer 21 Fév 2018, 14:42
par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:49
par Gaïa » Sam 03 Mar 2018, 18:15
Kinthia a écrit:Bonjour GaïaC'est étrange parce que je suis constamment attirée pour vous répondre... Il y a du message derrière... Auriez-vous une photo de votre papa ? Pour le retrouver en rêve, je pense que vous concernant, ça serait la meilleure étape d'abord car il y a beaucoup trop d'émotions fortes qui risquent de vous perturber et de prendre le dessus. Tant que tout ça ne s'est pas apaisé (et que vous n'avez pas tout dit à votre papa), ne tentez pas l'écriture automatique. Vous risqueriez de trouver plus fort que vous. Dans la journée, pensez plusieurs fois à lui et dites-lui "à ce soir". Juste avant de vous coucher, demandez protection à votre Ange Gardien, dites à votre papa que vous allez vous coucher et que vous l'attendez pour parler tous les deux lors de votre rêve mais que vous souhaitez garder un souvenir intact lors de votre réveil. Si la première nuit il ne vient pas, retentez la nuit suivante. S'il n'y a toujours rien ne retentez pas trois fois, attendez d'avoir un signe pour recommencer l'expérience. Parfois, les esprits n'ont pas l'autorisation au préalable pour se manifester d'une façon ou d'une autre. Comme je l'ai indiqué sur le forum (dans le café) je suis moins présente sur le forum qu'avant, du coup, je risque de mettre du temps à vous répondre. Mais, ne vous inquiétez pas, je vous répondrai en temps et en heure
par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:16