C'est moi ou ....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:33

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'énergie négatives sur le forum. Il s'est passé quelque chose d'important ?
je sens qu'il y a des membres aussi qui sont crasseux de malhonnêté et de vices ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 17:41

Je crois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent :?
Animateur

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:44

va falloir faire du ménage je crois.
Certains abusent de la crédulité de certains membres et sont en train de semer des graines de zizanie ... :priere:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Dim 12 Oct 2008, 17:46

Pas été là ces jours ci alors, rien vu de spécial pour le moment... mais je suis certaine que même en votre absence intermittente, les kinthianistes vont défendre leur refuge adoré envers et contre tous les parasites. Et nous serons là pour soutenir Rouge Pivoine en votre absence. Il faut que la protège et qu'on lui montre notre affection pour qu'elle tienne le coup sans perdre pied... mais là, je suis sûre que ses enfants chéri(e)s l'aident de toutes leurs forces.

Bonne soirée à tous.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 17:48

Je suis d'attaque :)
a bas les mauvaises ondes et les méchantes personnes !
Animateur

par théodore » Dim 12 Oct 2008, 17:50

S'il le faut, je suis de la partie aussi, je suis remontée à bloc et je peux casser une brique avec ma tête sans me faire mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:56

ça fait plaisir de voir qu'on a de bonnes bases et des membres chauds bouillant pour défendre leur lieu de paix (du moins qui doit le rester et j'y veillerais) !

Image
Administrateur

par théodore » Dim 12 Oct 2008, 17:58

Normal Kinthia quand on a à faire à des personnes comme vous et Rouge Pivoine qui vous donnez pour soulager les peines des autres !!!
Bénévole

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 18:08

merci théodore :fleurs:

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Dim 12 Oct 2008, 19:34

Des ondes négatives??? :evil: Ouste! dehors les méchants!!! Où sont-ils que je leur botte leur séant??? :twisted:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par joliette » Dim 12 Oct 2008, 20:57

ah bon? pas croisée de méchants moi...en même temps suis pas capable de les reconnaitre! :roll:
J'y suis, j'y reste !

par coffeejunkie » Dim 12 Oct 2008, 21:52

Bah j'ai vu personne mais quand ça sent pas bon on passe difficilement à côté ;)
A la découverte du site

par Trist'An » Dim 12 Oct 2008, 22:23

Où ça ?????

Si c'est sur cette partie du forum, j'ai rien vu. S'il s'agit des questions posées, j'avoue ne presque jamais lire ce qui me concerne pas, j'aurais peur d'entrer dans la vie privée des gens.
Trist'An

par menadel » Lun 13 Oct 2008, 01:06

que se passe t-il? j'ai loupé un épisode? :shock:
humm MIROIR MAGIQUE TOUT SE QUE VOUS FERAIS DE MAUVAIS N'ATTEINDRA JAMAIS LE FORUM!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (faut toujours que je pète un câble) :mrgreen: :zarbi:
Membre fidèle

par agualoca » Lun 13 Oct 2008, 10:23

Je dois dire que je ne me suis rendue compte de rien....
Pas eu de contacts avec un quelconque "hooligan"... :D
Bénévole

par célestine » Lun 13 Oct 2008, 16:42

Je n'ai pas non plus ressenti d'ondes négatives :nsorry:
Sage

par Audrey69 » Lun 13 Oct 2008, 21:53

Pour ma part Kinthia, tu sais deja ce que j'en pense ;)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par etoile57 » Lun 13 Oct 2008, 22:49

moi non plus j'ai rien vu de spécial! :shock: et j'aime toujours autant venir ici!
Sage

par Roxane2406 » Mar 14 Oct 2008, 19:53

Coucou kinthia,

J'ai été bcp absente ces temps-ci mais je venais quand même de temps à autre. Je n'ai rien remarqué de tel.

Gros bisous

Roxane

PS. J'espère que tu vas bien
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mar 14 Oct 2008, 20:37

pour ma part, j'avoue être dégoutée de certains membres, pas tous et heuresement,
voilà le gentil message que j'ai eu d'une personne qui reposait sa question à rouge Pivoine car pas de réponse de ma part, comment voulez vous que le négatif qu'ils ont en eux ne se fassent pas sentir :(
topic19644.html
Animateur

par izzy » Mar 14 Oct 2008, 21:17

Je me suis inscrite aujourd'hui mais j'ai pas mal lu le forum hier. J'aime bien attendre une nuit ou plus avant de m'inscrire sur un forum, ça me permet de "sentir" si l'envie de continuer en tant que membre est bien là.
J'ai des question qui me hantent, j'attends un peu avant de les poser car je ne me sens pas dans les bonnes dispositions pour le faire. Du coup, j'espère ne pas envoyer d'énergies négatives sur le forum :oops:

Supermimie, je crois que certaines personnes ne savent pas l'investissement que représente un oracle. Ils doivent penser qu'on claque des doigts pour avoir la réponse dans le marc de café. Chaque chose vient en son temps, l'art de la patience devrait être recommandé à chaque membre à la signature de la charte :lol:
Bon courage dans les épreuves que tu traverses :calin:
izzy

par Supermimie » Mar 14 Oct 2008, 21:29

Merci Izzy ;) je ne veux pas d'excuses mais le tout fait vite bouillonner,
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions
Animateur

par menadel » Mar 14 Oct 2008, 22:19

Il ne faut pas oublier que Supermimie, Kinthia, Rouge Pivoine et tout les membres qui tirent les cartes ont eux aussi une vie ... OUI OUI ils mangent, boivent, et ont une vie de famille "de vrai être humain".
On doit s'estimer heureux d'avoir des personnes qui font les oracles ou autres support bénévolement, à titre gratuit et de bon cœur 8)
Membre fidèle

par Audrey69 » Mer 15 Oct 2008, 09:14

Je viens de lire le lien que Supermimie nous a donné et malgré mon travail où je ne cotoie des gens pas faciles tous les jours, je continue pourtant à rester étonnée que l'être humain puisse être aussi aigri que cela..
Courage ma belle pour cette épreuve difficile, j'espère que tu arrivera bien gérer cela :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Cendre2lune » Mer 15 Oct 2008, 13:34

Je viens de lire le lien que Mimie a laissé et je reste sans voix... :? Quelle impolitesse!!!
Certaines personnes ne se rendent pas comptent que de l'autre côté de l'écran il y a un être humain: un minimum de respect ne serait-ce pour le fait d'avoir une réponse GRATUITEMENT!!! Les personnes qui font des tirages (et je ne dis pas ça pour moi) le font sur LEUR temps de loisir, prennent de LEUR énergie pour répondre (celui qui n'a jamais fait de tirage ne sait pas ce que c'est d'être parfois vidé ou mal car on a absorbé l'énergie négative du "consultant") et que ce n'est pas réponse immédiate!!! C'est quand la personne peut... Il faut attendre son tour, comme à la Poste, patiemment et poliment!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par eliette » Mer 15 Oct 2008, 20:45

:D bonsoir le forum

javoue etre trop nouvelle pour me rendre compte de quoi que ce soit

je trouve dommage en fait de sinscrire sur un forum pour semer la zizanie mais cest comme dans la vie, il y a toujours des casse pieds partout

bisous ... :D
A la découverte du site

par joliette » Jeu 16 Oct 2008, 13:32

Tout compte fait,il y a effectivement de l'agressivité dans certains messages,surtout contre les personnes qui font les tirages donc qui font tourner le forum...franchement,je suis choquée... :shock:
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Jeu 16 Oct 2008, 17:25

Et rebelote :lol: il vaut mieux en rire,
topic20188.html

Je pense que les ondes négatives ne sont pas voulues mais présentes derrière des mots, et parfois certains explosent car ils n'ont pas ce qu'ils veulent et ils n'ont jamais appris la frustration :wink:
Animateur

par Trist'An » Jeu 16 Oct 2008, 17:33

Supermimie a écrit:Et rebelote :lol: il vaut mieux en rire,
topic20188.html

Je pense que les ondes négatives ne sont pas voulues mais présentes derrière des mots, et parfois certains explosent car ils n'ont pas ce qu'ils veulent et ils n'ont jamais appris la frustration :wink:

Coucou :)

Je pense sincèrement que les gens ne font pas à mal.
Certains sont malhabiles avec le net (je pense à la dernière personne). D'autres peuvent être froissés par des réponses sèches. C'est un peu le principe d'une personne qui n'essuie pas ses pieds, par mégarde. La concierge va se répéter devant des gens qui s'en foutent, devant des distraits ou des pressés ou stressés. Le 1000e qui par mégarde va entrer sans s'essuyer les panards va se prendre une charge et ne va rien comprendre, va se sentir agressé et va mal réagir.

En gros, la communication est un art difficile :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
Trist'An

par Supermimie » Jeu 16 Oct 2008, 17:37

sincèrement on passe plus de temps à expliquer les règles, comment faire pour avoir un tirage etc... que de répondre aux personnes,
Moi je ne suis pas là pour ça, ce n'est pas ça que je cherchais en prenant des personnes gé,néresement pour leur rendre service, le minimum à faire quand tu arrives sur un site c'est de regarder comment il marche non?
au bout d'un moment, crois moi tu n'as plus la patience nécessaire à expliquer toujours les choses alors que tout est écrit noir sur blanc:!
Animateur

par célestine » Jeu 16 Oct 2008, 17:50

Il faut savoir passer outre face à certaines remarques je pense,
une fois la marche à suivre donnée si la personne ne veut pas
comprendre il faut lui expliquer, si elle persiste et renchérit
agressivement dans ce cas, il est inutile de s'énerver et de perdre
son temps à lui répondre, mieux vaut l'ignorer et consacrer
son énergie aux autres personnes qui elles sont respectueuses
vis à vis de votre travail à toutes.
Sage

par joliette » Jeu 16 Oct 2008, 20:11

Je ne trouve pas supermimie désagréable quand elle dit qu'elle n'a pas repris ses tirages avec un clin d'oeil,mais que la personne s'emballe,prend la mouche et veut annuler son inscription,faut y arrêter là! Les gens sont là gracieusement,rien ne justifie l'irrespect,heureusement que ce n'est que quelques cas...l'erreur est humaine mais quand on te le fait remarquer gentillement,le méa culpa est le minimum... :?
J'y suis, j'y reste !

par TheCat » Dim 19 Oct 2008, 13:34

bon, bah puisque je suis ds mon aprem' "je donne mon avis", je continue :lol:

Depuis quelques temps, je viens rarement ( je sais, c'est une honte lol) mais je lis de temps a autre ( le fantome du forum, c'est moi :mdr: ) et j'avoue que certains trucs me font herisser mes poils de cat dc selon moi ( et je repete avis perso), ce n'est pas toi kinthia (rf titre du post ) mais je n'irai pas jusqu'a dire des mauvaises ondes ( du moins pas encore lol).
Je ne sais pas comment l'expliquer mais il y a comme un truc qui a changer quant a ce que le forum dégageait :nsorry: .... mais bon, ca peut aussi venir du fait que je viens moins et ai du rater des changements :D

bizouille a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Supermimie » Dim 19 Oct 2008, 17:20

Ce qui a changé Thecat c'est que le forum n'est plus aussi restreint qu'au début, beaucoup de personnes se sont inscrits, et c'est plus grand, donc les membres se connaissent moins entre eux, ce qui donne cet aspect, enfin c'est mon impression
Animateur

par Bretz'elle » Dim 19 Oct 2008, 17:26

En tout cas moi j'aimerai correspondre avec certain d'entre vous, mais ne sait comment m'y prendre :oops:
J'avais lu que Kinthia avait tissé des liens forts avec certains membres de ce forum, et c'est vrai que j'aimerai bien aussi ...
Mais bon, ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts j'en ai bien conscience ;)
Je m'égare...
Image
Sage

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2008, 17:33

n'hésitez pas Bretz'elle a participer aux conversations du café,faire les jeux.dans le temps nous faisions des soirées msn pour nous détendre (pas de question voyance juste des discussions parfois décousues)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Dim 19 Oct 2008, 17:36

avec plaisir Bretz'elle, moi je suis toujours là pour les membres désireux de papoter ou apprendre à se connaitre
Animateur

par Bretz'elle » Dim 19 Oct 2008, 17:57

Merci à vous deux pour vos réponses ;)
Supermimie je t'écrirai prochainement :D
Image
Sage

par TheCat » Dim 19 Oct 2008, 18:23

Supermimie a écrit:Ce qui a changé Thecat c'est que le forum n'est plus aussi restreint qu'au début, beaucoup de personnes se sont inscrits, et c'est plus grand, donc les membres se connaissent moins entre eux, ce qui donne cet aspect, enfin c'est mon impression

oui, peut etre, c'est pourquoi je disais que j'avais du rater des trucs lol. En même temps, j'avoue que j'ai ecrit mon precedent post en ayant lu un truc qui m'a :zarbi: :mdr: d'ou surement mon sentiment au moment d'ecrire eheh

sinon, "l'esprit" du forum reste identique au debut cad convivial et c'est le principal

bizouille a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Trist'An » Lun 20 Oct 2008, 06:40

Pour solutionner le souci, les modérateurs ne devraient en aucun cas être les personnes qui vont le tirage.

Ainsi, Mimie, Kinthia et Rouge devraient être automatiquement dispensées de cette tâche, afin qu'elles ne se concentrent que sur le tirage. C'est mon avis, et je le partage :mrgreen: :zarbi: :mrgreen: .

Quant à Bret'zelle, les mp sont là pour cela, de même que msn (certains ont leur adresse indiquée en bas de chaque post :)).
Trist'An

par joliette » Lun 20 Oct 2008, 10:52

Tout à fait d'accord mais je crois que c'est ce qu'Eloraan fait déjà non? Bravo pour sa patience d'ailleurs...
J'y suis, j'y reste !

par izzy » Lun 20 Oct 2008, 11:04

Trist'An a écrit:Pour solutionner le souci, les modérateurs ne devraient en aucun cas être les personnes qui vont le tirage.

Ainsi, Mimie, Kinthia et Rouge devraient être automatiquement dispensées de cette tâche, afin qu'elles ne se concentrent que sur le tirage. C'est mon avis, et je le partage :mrgreen: :zarbi: :mrgreen: .

Là ça risque de devenir compliqué car c'est notamment Kinthia qui est à l'origine de ce forum. Et c'est par extension tout à fait normal qu'elle soit modo. Quand on est admin et modo d'un forum, ce n'est pas particulièrement évident de passer la main, même à des personnes de confiance. J'imagine qu'on a naturellement envie de continuer à modérer le forum, c'est tout naturel.
Personnellement, je ne vois pas Kinthia abandonner son rôle de modo ou d'admin, et je ne le souhaite pas. Je suis nouvelle sur le forum, mon avis ne doit pas peser bien lourd face aux membres plus anciens (je le dis avant qu'on me le fasse sentir), mais c'est mon sentiment profond sur le sujet.

Plutôt que de demander, une fois encore, un effort à celles qui font les oracles (se dispenser de modérer), je crois que c'est aux membres (nouveaux ou plus anciens) de se discipliner.
izzy

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 11:59

Izzy tous les avis sont à prendre en compte,même les nouveaux et je ne pense pas qu'on puisse vous faire sentir votre arrivée récente pour du pipi de chat :D là où je suis d'accord c'est avec la discipline des membres,combien de fois avons nous répétez d'avant de poster une question de voir si le délai est atteint,très peu de personnes le font.Nous perdons facilement 1 h par jour dans des rappels qui n'ont pas lieu d'être si on fait un peu attention.C'est du temps que nous pourrions consacrer aux tirages ou à l'écoute.Si on abandonne notre rang de modé on perd le droit de supprimer des messages,on ne peut pas demander à un modé de le faire pour nous,on a besoin de notre liberté aussi.
carpe diem
Administrateur

par izzy » Lun 20 Oct 2008, 12:49

Et pourquoi ne pas désigner une personne qui serait chargée d'inspecter les demandes de tirages et rappeler à l'ordre les membres qui ne respecteraient pas les consignes? Ca éviterait que vous perdiez du temps à ça.
Par exemple, après chaque nouvelle demande, le modo désigné pour faire respecter les règles valide ou invalide le post et signale ceux auxquels vous pouvez répondre par un petit signe dans le titre. Par exemple: deux astérisques (validé) ou deux barres obliques (règles à revoir) à la fin du titre. Ainsi, celles qui font les tirages pourraient identifier très rapidement les messages sur lesquels elles peuvent travailler.
izzy

par flower974 » Lun 20 Oct 2008, 13:36

Je viens tout juste de m'inscrire et je te tiens à encourager Rouge Pivoine, Kinthia et Mimine car ce qu'elles font est vraiment Bien (oui, avec un grand B). Elles font du bien à beaucoup de personne, qui comme moi se sentent parfois un peu perdue. Elles prennent le temps d'écouter, de conseiller, de faire des tirages... pour des gens qu'elles ne connaissent pas plus que cela à la base. De nos jours, il est de plus en plus rare de trouver des personnes altruistes. Alors je leur dis un grand merci!!! Malheureusement, il y a des gens pas très poli et quelque peu égoïste (je fais référence aux liens de Mimine) et cela on ne peut l'éviter. il faut juste que vous gardiez en tête et surtout dans vos coeurs que vous faites énormément de bien et cela devrait vous aider à continuer! Vous êtes vraiment géniales!
Voilà, c'était mon avis. Je pense que trop souvent on n'oublie de féliciter ou d'encourager les personnes bien, les personnes généreuses! Et vous faites partie de ces gens là! et j'imagine à quel point ce n'est pas évident pour vous aussi tous les jours! Alors courage!

Gros bisous!
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 14:11

izzy on ne sait pas quand les modé se connectent,on ne peut pas attendre qu'ils fassent les vérifications à notre place.
Merci flower,vous voulez sûrement parlé de supermimie,mimine est un autre membre :D
carpe diem
Administrateur

par izzy » Lun 20 Oct 2008, 14:21

rouge pivoine a écrit:izzy on ne sait pas quand les modé se connectent,on ne peut pas attendre qu'ils fassent les vérifications à notre place.

Etre modo demande une véritable implication sinon on n'est pas modo. J'ai été modo d'un forum pendant quelques temps et si je m'étais proposée à ce poste c'est parce qu'à ce moment je pouvais donner de mon temps pour remplir ces fonctions. Un modo qui ne vient pas sur le forum au moins 1 fois par jour ne peut pas remplir pleinement ses fonctions, surtout sur un forum de cette taille.
Dans le cadre de mon précédent message, je me disais qu'une personne qui serait chargée de vérifier les posts 2 fois par jour selon un créneau horaire défini, ce serait pas mal. Enfin, c'était une idée comme ça, histoire de trouver une solution pour vous soulager... :wink:
izzy

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 14:33

on ne devrai pas en arrivée là ! c'est pas difficile il faut lire (pour de vrai :mrgreen: ) la charte et la respecter... Ce problème de vrai pas y avoir lieu.
Membre fidèle

par Supermimie » Lun 20 Oct 2008, 14:39

Menadel, c'est sur ça ne devrait pas avoir lieu, mais la vérité est tout autre :P

Sincèrement si des personnes acceptent d'etre modérateur pour faire entre guillemets le boulot le plus pénible pourquoi pas,
Par contre trist'an, on est obligé de rester modérateur en faisant des tirages pour éditer, verrouiller des posts;
Animateur

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 14:55

c'est sûr quand on propose à quelqu'un d'être modérateur ça implique un certain travail.On ne le propose pas à tout le monde.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Lun 20 Oct 2008, 22:39

Je parlais de vous simplifier la vie, voilà tout.
Et puis il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. La dernière fois j'ai posté pour Mimie et comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge, j'ai regardé comment procéder au tirage et j'avoue ne pas avoir vu la post qu'elle avait mis sur son arrêt des tirages. Je me suis fait reprendre et m'en excuse encore.

J'espère que la différence est faite.

Bref, faites comme bon vous semble, mais si vous voulez un coup de main, je pense avoir l'ancienneté, le serieux et la légitimité -ainsi que votre confiance, enfin j'espère :non: - pour le faire.

Sinon : :grimaces: :grimaces: :grimaces: :grimaces: :grimaces: :grimaces: :grimaces: :grimaces:
Trist'An

Suivante