C'est moi ou ....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par izzy » Mar 21 Oct 2008, 08:47

Trist'An a écrit:Bref, faites comme bon vous semble, mais si vous voulez un coup de main, je pense avoir l'ancienneté, le serieux et la légitimité -ainsi que votre confiance, enfin j'espère :non: - pour le faire.

Qu'entends-tu par "légitimité"? Le reste, c'est bon, je comprends (et c'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas proposé mes services), mais quelle est la "légitimité" nécessaire dans ce cas? La disponibilité c'est pas mal non plus pour assurer ce rôle...
izzy

par Audrey69 » Mar 21 Oct 2008, 09:51

Hé oui, c'est pas toujours simple d'etre modo.. Je l'ai été moi meme aussi il ya quelques années sur un forum et je l'ai été ici un petit moment avant de ne plus avoir de connexion internet.

Et oui j'avoue, ce n'est pas toujours aussi simple que certains peuvent penser. Malheureusement (pour ce genre de sites entre autre) beaucoup continuent à croire que nous sommes à leur disposition H24 quoiqu'il arrive et quelques puissent etre leurs petits soucis. C'est comme dans la grande distribution : quasiment tous les jours, les gens sont agressifs envers nous et nous rappelent sans cesse que nous sommes là pour les servir et nous taire et rien de plus que ca, enfin je pense que vous comprenez ce que j'essaie de faire passer comme message. :)

Quant à ce forum, je reste persuadée qu'il ya une solution mais que malgré tout le noyau fort sera toujours présent et dans un sens je suis fière d'y etre. ;)

Donc c'est pour cela que je souhaite re-proposer mon aide pour le forum si Rouge ou Kinthia sont ok ;)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Trist'An » Mar 21 Oct 2008, 14:11

izzy a écrit:
Trist'An a écrit:Bref, faites comme bon vous semble, mais si vous voulez un coup de main, je pense avoir l'ancienneté, le serieux et la légitimité -ainsi que votre confiance, enfin j'espère :non: - pour le faire.

Qu'entends-tu par "légitimité"? Le reste, c'est bon, je comprends (et c'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas proposé mes services), mais quelle est la "légitimité" nécessaire dans ce cas? La disponibilité c'est pas mal non plus pour assurer ce rôle...

La légitimité ? Naturellement d'être un ancien déjà. D'être connu autrement qu'en surface par les créateurs et les piliers de ce forum.
D'être dans l'objectivité, de dire ce que l'on pense. D'avoir la rigueur mais aussi une souplesse d'esprit.
Et comme tu le dis, d'avoir la disponibilité nécessaire pour le faire.
A chaud, je ne vois rien d'autre. Si, avoir une tasse bordeaux à la maison !
Trist'An

par Cendre2lune » Mar 21 Oct 2008, 14:31

D'accord avec Trist'An. Si modérateurs "externes" aux tirages il doit y avoir il faut que ce soient des personnes connues de Kinthia, Rouge, Supermime: des piliers du forum, aux épaules bien solides, des personnes fiables comme Trist'An, Audrey ou d'autres qui pourraient l'être...

PS. Ta tasse bordeaux tu la trouveras quand tu t'y attendras le moins!!! :mrgreen: Ou à Noël... 8)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Trist'An » Mer 22 Oct 2008, 05:47

Cendre2lune a écrit:D'accord avec Trist'An. Si modérateurs "externes" aux tirages il doit y avoir il faut que ce soient des personnes connues de Kinthia, Rouge, Supermime: des piliers du forum, aux épaules bien solides, des personnes fiables comme Trist'An, Audrey ou d'autres qui pourraient l'être...

PS. Ta tasse bordeaux tu la trouveras quand tu t'y attendras le moins!!! :mrgreen: Ou à Noël... 8)

Mais j'en ai une, j'en ai une :lol:
Trist'An

par acidia » Mer 22 Oct 2008, 08:30

Elle est très jolie d'ailleurs :mrgreen: ..la tasse :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Audrey69 » Jeu 23 Oct 2008, 10:19

Merci pour le compliment ma tite Cendre :oops:

Ah tiens coucou Acidia ...
Membre fidèle

par acidia » Jeu 23 Oct 2008, 10:21

je t'avais laissé un message sur internet :oops: peut être que tu l'as pas eu :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Audrey69 » Jeu 23 Oct 2008, 14:33

J'ai rien recu maix c'est bon maintenant ;)
Membre fidèle

par Cendre2lune » Jeu 23 Oct 2008, 15:05

Audrey69 a écrit:Merci pour le compliment ma tite Cendre :oops:

Ah tiens coucou Acidia ...

:hellllllo:
De rien!!! Je le pense: tu es un pilier de ce forum et une jeune femme à la tête bien sur les épaules, solide, sur qui on peut compter!!! :D
Animateur

par Kinthia » Jeu 23 Oct 2008, 20:57

Bretz'elle a écrit:En tout cas moi j'aimerai correspondre avec certain d'entre vous, mais ne sait comment m'y prendre :oops:
J'avais lu que Kinthia avait tissé des liens forts avec certains membres de ce forum, et c'est vrai que j'aimerai bien aussi ...
Mais bon, ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts j'en ai bien conscience ;)
Je m'égare...

viendez taper causette avec nous ;)
Plus on est de fous plus on rit !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 23 Oct 2008, 21:12

J'ai lu vos posts avec beaucoup d'intérêt et aussi j'ai eu des échos de cette discussion par ma maman !

Ce qu'il faut avoir bien à l'Esprit c'est qu'être modo prend du temps, des responsabilités et que ça peut vous faire changer d'avis sur le forum : avoir moins envie de venir, vous sentir avec un trop gros poids sur les épaules !
En tout cas j'ai en idée de mettre Eloraan modératrice, vu tout le boulot qu'elle a fait il faut bien la remercier !
Et puis d'autres mais j'en parlerais à qui de droit ! :mrgreen:

Si vous vous sentez les épaules fortes n'hésitez pas à proposer votre "candidature" de modo. Et avec ma maman et mon homme on étudiera ! Perso je vote pour un nouvel arrivage massif de modo ! On va mater tout ça :fouet: !!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par verbre » Jeu 23 Oct 2008, 21:30

Bonsoir Kinthia.
J'ai lu les post incriminés que tu donnes en exemple.
Malheureusement il y a toujours des egos démesurés, ces egos qui pensent que quelque chose leur est dû, et qui essaient d'instrumentaliser tout ce qu'il approchent.
Et bien ces egos là, que l'on croise dans la vie, et dont on se protége aisément car l'on sent leur énergie pas terrible, il est plus difficile de s'en protéger dans un forum électronique ouvert et anonyme.
Je n'ai pas de conseils à donner, mais simplement je vous admire pour votre engagement et votre générosité.
J'ai le sentiment que nous vivons l'époque de l'élargissement des consciences, des révélations dans les coeurs, ce qui ne se fait pas sans une augmentation des énergies, positives :jap: comme négatives :deprime: .

Merci à vous pour ce forum si entier et si sincèrement bon.
Je vous envoie plein de choses positives.

PS. Les opportuns, conseillez-leur une initiation à l'escalade, vous verrez qu'ils changeront :roulerire:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 23 Oct 2008, 21:52

bonsoir verbre

je crois que vous devez parler des liens de Supermimie. Je n'ai pas donné de liens à ma connaissance.
Si je leur propose une initiation à l'escalade je vous les envoie par mp ? :mrgreen:

Image
Administrateur

par verbre » Jeu 23 Oct 2008, 22:01

Oui si vous voulez :lol: :lol: :lol:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 23 Oct 2008, 22:05

TRC (Toutes Régions Confondues) ? :mrgreen:

Image
Administrateur

par Audrey69 » Ven 24 Oct 2008, 07:07

Ca yest Cendre tu viens de me faire rougir de bon matin :mdr:

Coucou Kinthia!! :)
En ce qui me concerne, j'ai deja été modo donc j'ai un apercu de la "chose" :idea:
Donc bahje re-confirme, je me propose en tant que candidate au post ;)

Et pour Elooran oui c'est bien car comme tu le dis, elle donne beaucoup d'elle meme a ce que j'ai pu entrevoir donc je trouve tout à fait logique qu'elle devienne modo :) Tout dur travail mérite récompense ;)
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 09:50

je suis d'accord pour eloraan,elle est attentive au non respect des règles et le dit sans agressivité,ce qui est bien surtout pour des arrivants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par joliette » Ven 24 Oct 2008, 10:36

Tout à fait,Eloraan le fait déjà et super bien,tact,gentillesse,discrète... :roll:
J'y suis, j'y reste !

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 16:40

Audrey69 a écrit:Ca yest Cendre tu viens de me faire rougir de bon matin :mdr:

J'espère que c'est ce dont on avait parlé :oops: si c'est cela je suis trop contente :D

Toujours au rendez-vous

par Audrey69 » Ven 24 Oct 2008, 21:31

ouep puce :)
Membre fidèle

par Supermimie » Sam 25 Oct 2008, 17:18

Moi je vote audrey, Acidia, trist'an, elorran déjà en modérateurs :D
Animateur

par acidia » Sam 25 Oct 2008, 17:21

Supermimie :oops: :oops: :cry: :cry: ça me fait super plaisir ce que tu me dis vraiment
Je suis toute ébaubie :oops:
Je laisse aux autorités supérieures le dernier mot bien sûr :wink:

Mais merci d'avoir cité mon nom, ça touche beaucoup :calin: :fleurs: ceci n'étant aucunement un pot de vin mais une marque d'affection merci :mrgreen:

Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Sam 25 Oct 2008, 17:24

ah et peut être Cendrelune ? :)
enfin j'ai pas eu les noms par Kinthia, mais on verra ce qu'ils en disent :)
Animateur

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 17:27

en même temps on ne peut pas en mettre une tripotée,il faut faire un choix,j'ai mon idée mais faut voir en haut!
carpe diem
Administrateur

par acidia » Sam 25 Oct 2008, 17:29

Ah moi je vote à fond pour Trist'an (allez savoir pourquoi :lol:) pour Audrey69, elooran, et cendre2lune :mrgreen:
Après vous faites bien ce que vous voulez, on va pas faire des caca nerveux si le listing est autre et surtout si je suis pas dedans :wink:

Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Sam 25 Oct 2008, 17:29

Perso, plus qy'a de modérateurs, mieux ça serait, ça donnerait un nouveau souffle au site, et aussi le fait qu'à plusieurs si un n'est pas là un autre peut prendre le relais
Animateur

par acidia » Sam 25 Oct 2008, 17:29

rouge pivoine a écrit:en même temps on ne peut pas en mettre une tripotée,il faut faire un choix,j'ai mon idée mais faut voir en haut!

Ah tu penses à un vote ? ou un tirage au sort ?

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 18:04

non une discussion tout simplement
carpe diem
Administrateur

par acidia » Sam 25 Oct 2008, 18:06

Oups :oops: pardon, oui c'est quand même plus sympa en effet :wink:

Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Sam 25 Oct 2008, 22:53

Chacun pourrait s'occuper d'une partie du site.

Pour ma part, je n'aime pas la manipulation, les mal polis, les actions faites lâchement.
Je sais néanmoins faire la différence entre un novice qui ne maîtrise pas le net et un "lourdeau", voire une personne qui veut nuire.
Je suis direct, dans la vie comme sur les forums (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle :) ). Et avec moi, ça marche comme ça. Gentil, mais pas guignol. Ouvert, mais pas crédule.
Bon dimanche et n'oubliez pas, l'histoire des montres, tout ça, dormir une heure de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trist'An

par Audrey69 » Sam 25 Oct 2008, 23:05

Oh les filles c'est gentil de penser que je peux en faire partie, ca me touche :oops:
Pour ma part en tout cas, peu importe je m'adapterai si besoin..
Mais faut laisser décider la grande chef, je suis certaine qu'elle saura faire les bon choix ;)

T'inquiete Trist'An, en général c'est pas le genre de choses qu'on oublie :mrgreen:
Membre fidèle

par Supermimie » Dim 26 Oct 2008, 11:44

Trist'An a écrit:Chacun pourrait s'occuper d'une partie du site.

Pour ma part, je n'aime pas la manipulation, les mal polis, les actions faites lâchement.
Je sais néanmoins faire la différence entre un novice qui ne maîtrise pas le net et un "lourdeau", voire une personne qui veut nuire.
Je suis direct, dans la vie comme sur les forums (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle :) ). Et avec moi, ça marche comme ça. Gentil, mais pas guignol. Ouvert, mais pas crédule.
Bon dimanche et n'oubliez pas, l'histoire des montres, tout ça, dormir une heure de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que le fait d'être direct dérange ... ceux qui agissent dans l'ombre ont finalement plus de qualités car ils savent se taire :)
Animateur

par Cendre2lune » Dim 26 Oct 2008, 11:47

:hellllllo:
Euh on m'a citée moi??? Je suis touchée!!! :oops:
Je pense que c'est à Kinthia, Arf et Rouge de décider!!!
Je serai là au besoin: prête si je peux aider!!!
Animateur

par Audrey69 » Dim 26 Oct 2008, 11:55

Bah ya pas de raison que tu sois pas citée, tu es toujours là quand il faut :)
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2008, 11:57

que ceux qui veulent être modérateur le fasse savoir.
Mimie on peut être directe sans problème,pas rentre-dedans.Les hypocrites on ne les aime pas,que ce soit clair.
carpe diem
Administrateur

par Supermimie » Dim 26 Oct 2008, 11:59

Peut être que je ressens 'trop' de choses qui ne vont pas dans votre sens ma rouge alors ...
Animateur

par Audrey69 » Dim 26 Oct 2008, 12:05

rouge faut le faire par mp ou on peut confirmer ici ?
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 26 Oct 2008, 12:06

C'est pour le fait qu'il y aie eu des messages d'effacés? nous sommes plusieurs individus on ne peut pas penser toujours la même chose au même moment c'est logique.A moins que je n'ai raté autre chose sur le forum?c'est possible les vacances ont commencé et je ne piste pas tout.
Comme tu veux Audrey
carpe diem
Administrateur

par Audrey69 » Dim 26 Oct 2008, 12:07

bon bah je le redis ici alors vu que je l'avais deja fait avant : je confirme bien mon souhait pour un poste de modo ;)
Membre fidèle

par joliette » Dim 26 Oct 2008, 12:15

Bonjour,sans avoir suivi l'histoire,si être modo donne le droit de supprimer des messages pour x raisons,çà fait un peu peur quand même...selon son ressenti,son émotivité,on ne perçoit pas toujours de la même façon,faut aussi être ouvert...me semble t-il...
J'y suis, j'y reste !

par acidia » Dim 26 Oct 2008, 12:19

Comme on m'avait cité, loin de là que c'était une exuse ou une raison, mais juste que cela m'a fait penser à la possibilité de m'investir encore plus dans le forum (ah oui je pense des fois, c'est énorme :lol:)
Alors timidement je me propose, en prenant conscience évidemment qu'il ya discussions des administrateurs et donc que la candidature ne peut très bien n'être pas retenu :wink:
Bon courage pour ce petit casse tête, il n'y a pas de meilleures solutions il n'y a que des choix !
Une bonne discussion je pense entre les protagonistes les plus concernés serait peut être au delà de l'énervement collectif peut être aussi consctrutif... je ne critique personne, je dis simplement des pistes pour dénouer le noeud :wink:

Toujours au rendez-vous

par célestine » Dim 26 Oct 2008, 12:21

Le principal est qu'il y ait des personnes intéressées pour accomplir
cette fonction après je pense que les administrateurs du forum
sauront faire judicieusement leur choix dans la liste.
De plus les modérateurs ne peuvent pas définitivement supprimer
des messages, ils sont juste mis de côté dans la décharge ou
poubelle selon la dénomination, les administrateurs peuvent
s'ils le désirent les remettre en place ou les supprimer définitivement
par la suite. C'est juste une histoire de confiance avant tout et
un travail d'équipe. :wink:
Sage

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 12:39

Audrey69 a écrit:bon bah je le redis ici alors vu que je l'avais deja fait avant : je confirme bien mon souhait pour un poste de modo ;)

Audrey c'est fait ;)
Je m'occupe (difficilement) de satisfaire au mieux les autres personnes.

Avis : eloraan refuse le rang de modératrice.

Image
Administrateur

par Audrey69 » Dim 26 Oct 2008, 12:42

Merci à l'équipe pour cette marque de confiance :)

Bon bah au boulot alors :p
Membre fidèle

par acidia » Dim 26 Oct 2008, 12:42

Stresse pas Kinthia, on se remettra à ta décision concernant le choix des modérateurs :wink:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 12:47

j'ai demandé aux deux autres administrateurs. La majorité l'a remporté :)

Acidia, Trist'An, Audrey, Cendre2lune, vous êtes à partir d'aujourd'hui modérateurs... donc à nouveau, bienvenue dans l'équipe du forum ^^ C'est une marque de confiance. Ne la gâchez pas ;)

Par contre, si j'ai oublié quelqu'un, une "candidature" de quelqu'un n'hésitez pas à me le signaler.

Image
Administrateur

par Trist'An » Dim 26 Oct 2008, 12:49

Kinthia : interdiction que tu stresses !!!

Relativise copine ! Ce n'est pas "important", dans le sens où tout le monde s'accorde à penser que certaines choses ne se font pas. tu as toujours fait de ton mieux et je sais que cela ne changera pas.
Apprends à relativiser.
Biz
Trist'An

par célestine » Dim 26 Oct 2008, 12:50

Ah je viens de comprendre le fonctionnement en fait ce sont des modérateurs pour cette rubrique que vous cherchiez et non des modérateurs globaux.
Félicitations aux nouveaux gradés dans ce cas :mrgreen:
Sage

par Audrey69 » Dim 26 Oct 2008, 12:51

Chouette chouette!!
On va faire une bonne équipe, j'en doute pas un instant :)

Promis Kinthia on mettra pas le forum tout à l'envers lol
Membre fidèle

par Audrey69 » Dim 26 Oct 2008, 12:52

Merci Célestine ;)
Membre fidèle

PrécédenteSuivante