cherche magnétiseur

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 10:47

bonjour
en ce moment j'ai des douleurs partout, surtout au niveau du dos et des épaules. je sais que c'est psy a cause de tout ce que je vis de douloureux en ce moment. mais la douleur physique est quand meme la et j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus. Mon etiopathe dit qu'il ne peut pas me manipuler car je suis trop nouée pour l'instant ( d'habitude , c'est lui qui me remet tout en ordre).
donc je cherche quelqu'un qui sans me manipuler pourrait me soigner, m'apaiser, me donner une solution...m'aider quoi !
merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par ludo13 » Mar 14 Oct 2008, 21:28

Bonsoir,

Je suis moi même magnétiseur. J'habite proche d'Aix en provence.
Si cette démarche vous intéresse et que vous n'êtes pas trop loin, on pourrai voir ce que l'on peut faire ensemble.

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par nelvir » Mer 15 Oct 2008, 09:51

merci ludo de te proposer mais j'habite dans le cher donc beaucoup trop loin, mais merci quand meme.....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par ludo13 » Mer 15 Oct 2008, 18:16

Bonsoir,

Effectivement ça va trop loin. :? ...
Tes douleurs sont l'expression peuvent venir de tes chocs psychologiques.
D'ailleurs l'expression populaire "En avoir plein le dois" est parlante.

Les épaules c'est le poids, sans doute, des responsabilités et de la pression.

A bientot,

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité