Angoisse & Magnetiseur

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Alison » Lun 06 Aoû 2012, 08:41

Bonjour,

Je souffre d'angoisse depuis 10 ans maintenant avec des hauts et bcp de bas...
J'ai deja vu un psy, auriculotherapeute qui pratique analyse et reinformation cellulaire, accupuncture, j'ai essayé 1 seance d'hypnose, ya un mieux, mais a chaque evenement font que ca revient...
Un magnetiseur serait voir ou est le probleme ???
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par candy » Lun 06 Aoû 2012, 10:45

bonjour :D

oui pour répondre a ta question, ça peut effectivement arriver que la réponse arrive au magnétiseur au cour d'une seance, sans qu'il demande rien, le probléme peut apparaitre en une image ou un mot.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alison » Lun 06 Aoû 2012, 10:51

je vais essayée de consulter...pensee vous a des entités negatifs ? ayant eu bcp de deces, de mechanceté autout de moi...je sais plus quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par Pierre de Lune » Lun 13 Aoû 2012, 06:48

Tu ne serais pas spasmophile ?
Pierre de Lune
 

par Alison » Lun 13 Aoû 2012, 06:54

non, mais tendu, coeurr qui palpite, vertige, et dc c symptome me font paniquer...pfff j'ai fais ma premiere seance, j'attend la suivante...vais je un jour y arriver...aucun medecin, y arrive, je commence a desesperer un peu
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par floflo » Lun 13 Aoû 2012, 21:14

Moi je suis spasmophile aussi et ça m'a d'ailleurs pourrie mon adolescence et au lycée, j'angoissé toujours pour y allée. J'angoisse encore rien que d'allée dans un lieu un peu scolaire, rien que d'y pensé ça me fou la trouille, parfois j'ai peur de mourir aussi c'est très chiant. J'ai l'impression parfois de pas être comme les autres personnes. Ca me fait du bien d'en parlé ici. :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 06 Aoû 2012, 22:05

par Alison » Lun 13 Aoû 2012, 21:18

la peur de mourir, va et viens, de toute facon faudra y passer un jour, mais je voudrais savoir si un jour je vais guerrir car j'en peut plus je suis fatiguée de tout ca...abuser...jespere que ma magnetiseuse va y arriver...vivre avec ce mal etre c'est tres dur, et surtout pour mon mari et mes filles...grrrr je me deteste de les faire souffrir...que faire...? allez courage a toi
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par Pierre de Lune » Mar 14 Aoû 2012, 06:50

Alison a écrit:non, mais tendu, coeurr qui palpite, vertige, et dc c symptome me font paniquer...pfff j'ai fais ma premiere seance, j'attend la suivante...vais je un jour y arriver...aucun medecin, y arrive, je commence a desesperer un peu


Si tu n'en fais pas, ça y ressemble vachement en tout cas.
ça donne quoi ta première séance avec un magnétiseur ?
Pierre de Lune
 

par Pierre de Lune » Mar 14 Aoû 2012, 06:52

floflo a écrit:Moi je suis spasmophile aussi et ça m'a d'ailleurs pourrie mon adolescence et au lycée, j'angoissé toujours pour y allée. J'angoisse encore rien que d'allée dans un lieu un peu scolaire, rien que d'y pensé ça me fou la trouille, parfois j'ai peur de mourir aussi c'est très chiant. J'ai l'impression parfois de pas être comme les autres personnes. Ca me fait du bien d'en parlé ici. :(


Tu as fait de la phobie scolaire ?
Pierre de Lune
 

par Alison » Mar 04 Sep 2012, 15:56

ecoute je n'es plus trop de palpitation, mais je me sens toujours angoissee, c bizarre, j'ai meme fais nettoyer ma maison hier (domotherapie) j'attend je prend aussi un anti depresseur...et la phobie scolaire je voulais plus y aller je me fesai insulter...j'en ai marre jespere etre epanouie un jour et vivre pour ce que je suis :) toi tu en es ou ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par le pelerin93 » Dim 07 Oct 2012, 17:14

cela ressemble à une hypersensibilité émotionnelle probablement en liaison avec un ou plusieurs stress plus ou moins anciens.
ton cerveau n'arrive pas à gérer un évènement et hop cela repart.
c'est une sorte de spasmophilie(hyper réactivité)
le magnétisme peut t'aider à avancer mais il serait bien que tu trouves où cela "pèche" :idea:
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par souri33 » Dim 07 Oct 2012, 20:38

bonsoir

Alison a écrit:non, mais tendu, coeurr qui palpite, vertige, et dc c symptome me font paniquer...


si je peux me permettre ... as tu pensé à consulter un endocrynologue ? :roll:
rien à voir avec l'éso tout ça mais étant passée par là, tes symptomes m'ont fait penser à ceux que j'ai eu jadis :wink: :wink:

tiens nous au courrant de ton évolution et je rajouterai que ... le positif attire le positf :D

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par le pelerin93 » Lun 08 Oct 2012, 07:27

j'espère que votre médecin a pensé a la thyroïde et demandé un bilan, :idea: et cela depuis le début :)
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par Alison » Lun 08 Oct 2012, 07:41

coucou, alors oui les medecinns m'ont fait le bilan de la thyroide et cardiaque riennn car je suis meme au regime ayant perdu 24 kg ! sinon je suis sous anti depresseur et depuis ca va mieu petit a petit je retrouve la peche ! le gout de vivre de conduire, je voi mon psy tout les 15 jours ! bisou a vous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par le pelerin93 » Lun 08 Oct 2012, 07:46

heureux de constater que la pêche revient cela fait plaisir :)
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par Alison » Lun 08 Oct 2012, 07:50

ho oui :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par mandradred » Lun 08 Oct 2012, 08:15

Contente de ces bonnes nouvelles Alison :D
mandradred
 

par Alison » Mar 16 Juil 2013, 12:56

souri pk un endrocrino ta eu quel prob ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités