travail au E-U 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par colts » Ven 10 Oct 2008, 00:54

Bonjour

Je suis nouveau je viens tout juste de m'inscrire c'est ma mère qui m'a référé ici, elle a posé une question pour moi mais n'a pu avoir de réponse car la question était pour moi...

Alors, je m'en vais travaillé au E-U, en faite c'est ma copine qui a un emploi, mais j'espère bien aussi trouvé quelque chose... sinon au pire je ferai mes études à temps plein ( par correspondance )

Je veux savoir comment ça va aller la bas????

1-11-21-15-3
merci

colts
colts

par rouge pivoine » Sam 11 Oct 2008, 15:16

Bonjour colts
1/5
vous commencez par des difficultés professionnelles de toutes sortes,vous êtes sans activité,il y a un blocage,un manque d'ardeur et de dynamisme.Pourtant vous avez tous les moyens à votre portée pour arriver.Vous êtes en pleine forme et vous êtes armé pour faire face à toutes les situations.Vous allez trouver votre voie,ce sera une révélation,vous serez alors épanoui.Les voyages et les relations avec l'étranger sont favorisés,l'usage d'une langue étrangère,vous avez l'ouverture,la communication.Les gains arrivent,il y a une augmentation des revenus,des rentrées d'argent de toutes sortes.Vous manquez de confiance en vous.
:wink:Frederic
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Frédéric » Jeu 16 Oct 2008, 20:05

Bonjour rouge pivoine.

tu as bien deviné...
rouge pivoine a écrit:Bonjour colts
1/5
vous commencez par des difficultés professionnelles de toutes sortes,vous êtes sans activité,il y a un blocage,un manque d'ardeur et de dynamisme.Pourtant vous avez tous les moyens à votre portée pour arriver.Vous êtes en pleine forme et vous êtes armé pour faire face à toutes les situations.Vous allez trouver votre voie,ce sera une révélation,vous serez alors épanoui.Les voyages et les relations avec l'étranger sont favorisés,l'usage d'une langue étrangère,vous avez l'ouverture,la communication.Les gains arrivent,il y a une augmentation des revenus,des rentrées d'argent de toutes sortes.Vous manquez de confiance en vous.
:wink:Frederic
bonjour; rouge pivoine vous avez bien deviné... c'est bien mon fiston :P :wink:
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message