1/5 Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par zepequena » Ven 19 Sep 2008, 16:51

Bonjour,

3 - 12 - 17 - 45 - 32 - 16

j'entretiens une relation avec un homme depuis 1 an 1/2 et celle-ci vient de s'achever suite à une énorme dispute (je l'ai un peu provoqué cela dit mais notre situation n'a jamais été très stable et je pense que plus ou moins consciemment j'ai cherché à en arriver là en le rendant jaloux pour qu'il comprenne ce que j'endure depuis quelques temps ...) Comme il s'agit d'une personne très indécise, je souhaiterais savoir comment les choses vont évoluer entre nous : Est-ce réellement fini ? Cela va t-il repartir sur des bases stables ? Ai-je quelque chose à faire pour que ça s'arrange ?

Je voudrais savoir à quoi m'en tenir avec cet homme ... je ne sais pas si c'est nécessaire de le dire mais il s'appelle Sidahmed et est né le 23/09/1976.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientot

Adeline
Le Bois Pourri Ne Peut Etre Sculpté
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 20:46
Localisation: France 91

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 13:55

bonjour zepequena
1/5
la saison donnée pour les évènements est le printemps.IL y a de la méchanceté,de l'hypocrisie.Dans le jeu il y a une jeune fille de moins de 30 ans.C'est sûrement elle qui est commère et méchante.Il y en a beaucoup dans le jeu.D'ailleurs il n'y a que ça.Pas de reprise à l'heure actuelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron