sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par brianjones » Jeu 18 Sep 2008, 10:55

bonjour
je suis née le12 avril 1954 .je suis séparé de michelle née le 3 mai 1962.nôtre relation va t elle reprendre ,? voici mes chiffres :33 13 22 18 11
Par avance merci et bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Jeu 18 Sep 2008, 12:48

Bonjour Brianjones et bienvenue :D

Pour éviter les "cafouillages", et les rappels à l'ordre, il est important et obligatoire, de lire la charte.
Ensuite, de la signer à la suite des autres (cliquer sur répondre). Cela vous engage à la respecter bien entendu...
Bien lire aussi "comment procéder".
Ne multipliez pas les posts svp, pour plus de clarté.

Quand vous êtes en ordre, dites-le ici et Rouge Pivoine ou Kinthia vous répondront à votre tour, un peu de patience!

Bonne journée!
Toujours au rendez-vous

par brianjones » Sam 20 Sep 2008, 07:30

bonjour
j'ai signe la charte donc je pense avoir fait ce qu'il fallait pour avoir une réponse.Par avance merci et bonne journée.
brianjones
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 16:53

Bonjour brianjones.
1/5
vous serez confronté à de sérieux conflits dans votre vie sentimentale et malheureusement vous ne serez pas en mesure de prendre des décisions ou de faire des choix.Un changement rapide et sécurisant devrait intervenir dans l'établissement de vos projets affectifs.Vous pourriez vous établir de façon très rassurante pour l'avenir.Pour finir il y a la trahison soit par des engagements non tenus soit une vérité cachée mais on peut se poser la question quelle est la source de la trahison.Une descente en soi pour réfléchir à ses erreurs pour faire le point n'est pas inutile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message