Retour Oracle Belline

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par SpiritND » Sam 13 Sep 2008, 16:08

Bonjour Kinthia,

Après une absence de plusieurs mois je te fais un petit retour de ce que tu m'avais prédit.
Ma question concernait mon évolution professionnelle vers un domaine plus artistique.
Ta réponse : "Votre tirage parle de la famille, les finances ont l'air plutôt sur un bon chemin. Votre entourage semble important pour vous. Une réussite arrive qui vous amènera à prendre un nouveau départ dans votre vie. Un déménagement est possible. Une personne dans votre entourage vous donnera un coup de pouce inespéré. Cette personne n'attend rien en retour. Seulement il ressort que ce milieu est composé de gens malhonnêtes sur qui vous risqueriez de tomber. Faites donc attention, lisez bien les contrats, en tout cas il y a entourloupe à ce sujet"

Alors pour les finances c'est ok, cela c'est plutôt amélioré et j'espère que ça va continuer.
Mon entourage est effectivement très important pour moi en général, et je pense que si c'est sorti dans ce tirage c'est que je n'ai pu réaliser mes ambitions par crainte de leur désapprobation...
Sinon, pour le reste, c'est encore le calme plat, mais je garde espoir et je te tiendrai au courant de la suite.
Je reposerai tout de même une question à ce sujet sur les forums si possible afin de confirmer si c'est toujours en cours.

Je te remercie néanmoins pour ton aide et pour ton formidable site, il est important d'avoir des personnes sur qui nous pouvons compter pour nous aider.

Bon w-end à toi !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 12:50

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:55

bonsoir SpiritND

Merci pour votre retour. J'espère que ça continuera dans un sens positif pour vous. Continuez vos efforts.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron