2/5 - Mon avenir professionnel

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par mehlina » Lun 08 Sep 2008, 13:26

Bonjour Supermimie,

Vous m'avez répondu pour le logement et je vous en remercie (rien pour l'instant et l'audience a été repoussé car l'huissier nous a convoqué à la mauvaise heure).
Je vous écris car je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je voudrai savoir si je vais prochainement trouver un poste qui me fera évoluer. J'ai actuellement les compétences en tant que secrétaire mais je ne souhaite pas me retrouver derrière un écran toute la journée, je pense plutôt à assistante commerciale mais les langues étrangères me pénalisent.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer svp ? Merci du fond du coeur.
Mes chiffres : 5/13/21/45/9 - 12/4
Je vous embrasse tendrement.
Mehlina
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par mehlina » Jeu 25 Sep 2008, 13:36

Supermimie,
Je me permet de vous rappeler ma date de naissance : 14/04/1974 à 15 h 25.
Je vous embrasse et j'espère avoir une réponse prochainement car j'ai actuellement une proposition d'emploi à mi-temps au sein d'un collège au service administratif. Je devrai commencer le 01 octobre mais je n'ai pas eu la confirmation de leur part. Pensez-vous que je puisse évoluer dans ce domaine ?
Un grand merci d'avance.
Monira.
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:32

bonjour Mehlina, excusez moi de mon retard, mais je n'ai plus beaucoup de temps et des problèmes personnels,
Où en êtes vous ? vous avez eu le poste ? la question est elle toujours d'actualité?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mehlina » Mar 07 Oct 2008, 14:21

Bonjour Supermimie,

Non je n'ai pas eu le poste car il y a un blocage à l'Inspection académique et je suis toujours dans l'attente. Par contre, j'ai une proposition de formation en tant que chargée de clientèle à la banque. Je dois assister à la réunion mardi prochain mais je ne sais si je dois accepter car l'avantage que j'aurai dans le collège, ce sont les vacances scolaires :D ... Alors, j'aimerai bien que vous me conseiller selon vos ressentiments. Mille merci et gros bisous.

Mehlina
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 11:42

Dans ce cas là, je préfère que votre réflexion soit la votre et non pas la mienne,
essayez de ne pas voir le seul avantage des vacances scolaires mais cette nouvelle voie, dites vous que toute formation est bonne à prendre non?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mehlina » Lun 05 Jan 2009, 15:51

Bonjour Supermimie,
Je vous présente mes meilleurs voeux avant tout et que vos rêves se réalisent...
Pour ma part, suite à votre dernier message, j'ai écouté mon instinct et ai accepté la formation. Je ne le regrette pas car cela a abouti à un contrat pro à la Caisse d'épargne pour le poste de chargée d'accueil et je commence demain matin. Comme quoi, il suffit parfois de se lancer pour que votre vie prenne une nouvelle tournure. Par contre, nous sommes toujours dans l'attente d'un logement et nous sommes passés en délibéré prévu le 11 mars 2009.
Voilà mes nouvelles, j'espère que vous allés bien.
Gros bisous. A bientôt.
Monira (L'éclairée) qui recherche la lumière
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 15:30

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 15:29

Merci Mehlina pour cette évolution, je vous présente également tout mes voeux de bonheur en esperant que les choses se décantent,
bisous
Supermimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités