professionnel 2/2 février (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Chanelle » Mer 21 Jan 2009, 10:56

Bonjour Supermimie,

Comme le titre l'indique, ma question concerne le domaine professionnel...

J'aimerais savoir si une évolution ou un changement va bientôt se produire, car aujourd'hui je commence à étouffer dans ce que je fais.

Je suis Catherine et mes chiffres sont 1-4-18-27-34-49-51

Merci d'avance...
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 17:27

par Supermimie » Dim 08 Fév 2009, 14:56

Bonjour Chanelle,

La première carte dit en effet que à l'heure actuelle votre situation parait figée, nous n'êtes plus à votre place dans votre emploi, néanmoins vous avez sans doute des proposiytions d'ouverture, je pense qu'un changement va avoir lieu pour vous même si ça ne correspondra pas à ce que vous auriez aimé....
Mais avant ça il faudra faire le tri et le point sur votre travail, mais vous semblez etre à une situation de non retour, l'ambiance ne parait pas vous satisfaire, et peut etre un abus concernant votre contrat, prudence donc...
Vers l'été un autre poste vous sera proposé, mais différent de votre place actuelle...
voilà, je vous souhaite bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Chanelle » Lun 16 Fév 2009, 10:53

Mimi, je retrouve exactement ma situation dans vos mots !!!
J'ai en effet des propositions d'ouverture, comme mon ancienne responsable qui m'a appelé pour me débaucher par exemple...
Un abus sur mon contrat, c'est sur : avec un statut cadre (de 1er niveau), on me fait faire des semaines de folie, en comptant les heures de trajet pour aller en clientèle à l'autre bout de la France, j'arrive parfois à 50 heures !!! Mais j'ai un salaire d'employé de bureau aux 35 heures...

J'espère vraiment que vous dites vrai avec ce nouveau poste vers l'été !!! Je n'attends que ça...
Je vais m'armer de patience, en continuant à chercher, et je viendrais vous dire ce qu'il en est.

Merci encore pour votre réponse...
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 17:27

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:54

Merci chanelle
J'espère que votre situation s'ameliorera vite,
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités