Professionel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par enzo13 » Dim 07 Sep 2008, 11:09

Bonjour,

je voudrais savoir que me reserve mon avenir professionel car je souhaite changer de travail

mes chiffres: 11 20 30 26 41

merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 14:17

Bonjour enzo

Votre tirage professionnel démarre de façon négative. L'Oracle de Belline sort de suite l'idée d'une trahison, d'une tromperie au sein de votre travail. Une suprise désagréable est bien présente. Seulement, il ressort que vous êtes une personne intelligente, vous saurez donc gérer et renverser la situation de façon plus positive pour vous. Un entretien ressort, en tout cas il y a une sorte de "confrontration" autour d'une table. Montrez-vous sous votre meilleur jour et montrez vos qualités. Une solution à un problème arrive. Votre passé sera examiné. Vous serez jugé(e) selon vos aptitudes, expériences. Vos efforts trouveront ainsi récompense.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par enzo13 » Ven 12 Sep 2008, 06:48

Bonjour,
apparement cette confrontation vient d'avoir lieu on a demandé de me justifier sur pas mal de choses et effectivement j'ai su repondre a cela tout c'est plus ou moins bien passer meme si certains soucis d'organisation ds le travail persiste ...

Ma question etait quand meme plus orientée vers un changement de travail car la situation ds mon entreprise actuelle se degrade de jour en jour et je pense qu'il est temps pr moi de changer et de voir autre chose

Donc ma question : que voyez vous pour la suite de ma carriere professionnelle ?

mes chiffres 11 32 17 20 33

Merci bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 13 Sep 2008, 15:33

bonjour enzo

votre question n'est pas encore recevable.
Attendez le délai prévu à cet effet.

Courage pour votre travail qui ne doit pas être évident tous les jours.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message