problème capillaire( réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par chapouchi » Dim 07 Sep 2008, 08:58

Bonjour !

2/5
J'ai été greffé il y a 3 ans et en sortant de l'hôpital j'ai remarqué que j'avais une pelade sur la tête. Je ne m'en suis pas préoccupé car je ne savais pas ce que c'était et pensais que c'était dû a l'opération et aux frottements du fait que je sois resté longtemps alitée.
Mais depuis mai 08, d'autres plaques sont apparues et ça ne cesse de proliférer. :pleurs:
Apparemment ce serait dû aux traitements que je prends.

Ma question est la suivante: comment va évoluer ma pelade? est ce que la mise en route d'un traitement pour ce problème capillaire va améliorer les choses et me permettre de retrouver mes cheveux assez rapidement ? Ou dois je m'attendre a devenir chauve? :deprime:
chiffres: 3,17, 55, 49, 32, 18, 1

Merci beaucoup pour votre réponse car cela me turlupine énormément
chapouchi

par Supermimie » Sam 13 Sep 2008, 17:09

bonjour,

Il apparait que votre famille est votre moteur, il vous permet d'avancer, de vous sentir équilibrée, votre famille ressort à deux reprises,
Pour votre souci de santé, il n'y a rien de grave mais néanmoins on vous conseille de consulter pour soigner ce problème, apparamment vous allez vous enteté pour vous soigner face à une forme de thérapie, alors qu'il faudrait employer d'autres méthodes pour vous soigner, laissez votre intuition vous guider ;)
donc pour moi rien de grave, même si c'est gênant
Animateur

par chapouchi » Sam 13 Sep 2008, 17:44

merci pour votre réponse !

Si j'ai bien compris, mes problèmes capillaires ne serait pas dû a mon traitement suite a l'opération, mais à des "soucis" émotionnels par rapport a ma famille ?
et je devrais peut être soigner cela, non pas par la médecine médicamenteuse, mais plutot par une thérapie psychologique ??
je ne sais pas si j'ai bien tout compris ! :roll:
est ce que je vais surmonter ce problème malgré tout et que mes cheveux repousseront?
chapouchi

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:12

je ne peux rien vous dire de plus, pour moi ça s'améliore selon mes tirages
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message