sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par iris » Mar 02 Sep 2008, 18:32

bnsoir rouge et kinthia cela fait une année que je ne suis pas passée faire un coucou et faire appel a vos services

1/2

quel sera mon avenir sentimental avec **** 5 35 21 18 27

2/2

voyez vous une grossesse dans les mois avenir ?
2 45 37 28 25

MERCI à bientôt ;)
Dernière édition par iris le Lun 08 Sep 2008, 16:44, édité 1 fois.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 12:04

Bonjour iris !

Contente de vous retrouver sur le forum ;)

Votre première question débute en annoncant l'aboutissement d'un projet sentimental avec Yann. La réussite est pourtant menacée par un obstacle important : une personne (ou vous-même) vous met des obstacles sur votre route. Ce qui se confirme par la suite de votre tirage indiquant que quelque chose perturbe votre couple. Il y a comme un "tiers" ça peut être une pensée parasitaire, mais il y a une instabilité, des secousses prévisibles dans votre couple. Il faudra faire le point sur la situation. Malgré cela, vous semblez prête à amorcer un changement dans votre couple, il est possible de recoller les morceaux, et raviver quelque chose entre vous deux. L'amour est là et les sentiments aussi.

La deuxième question commence par un chiffre invalide, je ne peux donc pas vous dire les bases de votre tirage; Mais ce qu'il ressort ensuite c'est en effet une possibilité de grossesse. Cette possible grossesse par contre semble empêcher pour le moment pour diverses raisons. Votre situation ne semble pas encore s'y prête'r et votre corps n'est pas encore prêt. Pourtant, vous semblez espérer l'agrandissement de votre cercle familial. Mais il vous faudra patienter, le temps que la situation mais aussi que votre corps soit prêt. Les cironcstances vous seront sans plus profitable dans un avenir plus lointain que vous n'envisagiez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message