3/5 Finances

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par théodore » Mar 02 Sep 2008, 08:13

Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine,

voilà, je voudrais savoir si mon futur ex compagnon va me rembourser l'intégralité de ce qu'il nous doit à mon père et à moi ?

mes chiffres : 14 - 24 - 17 - 32 - 7

Bon courage pour la rentrée scolaire !!!

et bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 05 Sep 2008, 15:35

Bonjour théodore
merci,la rentrée s'est bien passée.
1/5
soyez très attentive aux nouvelles concernant votre situation matérielle qui apparait avec des fluctuances.N'attendez rien dans l'immédiat qui vous aiderait à résoudre vos problèmes financiers en bien mauvaise position.Plus tard vous pouvez espérer un remboursement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Ven 05 Sep 2008, 16:34

Merci Rouge,

Je m'en doutais pour le remboursement qu'il ne me rendrait pas cet argent. Nous avons d'ailleurs eu une dispute à ce sujet et bien entendu, il ne reconnait pas me devoir autant et encore moins à mon père !!! Par contre, ce qui me gêne c'est le "plus tard" car je veux rompre tout contact dès que le déméngament aura eu lieu et ne plus entendre parler de lui.

En tout cas c'est clair que les finances vont avoir mal, avec en plus l'arrivée du bébé ça va être très chaud. Au fait, les résultats de l'amnio sont arrivés : tout va bien et bébé est une fille !!!

Et ça veut donc dire que je vais pas gagner les 114 M€ à euromillions ce soir !!!! Flûte alors, j'aurais pu vous offrir un vrai beau et très gros bouquet de fleurs (avec le vase) !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

En tout cas merci du temps que vous avez passé à me répondre.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message