2/5 : avenir professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par théodore » Ven 29 Aoû 2008, 19:15

Bonsoir Kinthia et Rouge Pivoine,

je viens d'avoir une réponse à ma première question, donc j'attendrai patiemment une réponse à cette question-ci en fonction du temps que vous pourrez y accorder. Je ne voudrais pas passer avant quelqu'un d'autre qui pose sa 1ère question.

Pour le moment, je suis en congé parental jusque fin juin 2009. Normalement, j'ai encore droit à un an de congé parental, mais comme Rouge Pivoine l'a déjà vu, les problèmes financiers vont se faire sentir. Donc je suis un peu obligée de reprendre en juin/juillet, bien à contre-coeur !!! Je vais devoir sacrifier du temps que j'aurais pu et dû passer pour l'éducation de mes petits.

Je n'ai pas franchement envie de recommencer le train train que j'avais avant la naissance de ma fille, et surtout de partir à 6h du mat' de la maison et de rentrer vers 18h/19h le soir en fonction des transports en commun (j'ai un peu plus de 3 heures de transport par jour). Mon boulot n'est pas inintéressant et pas trop mal payé mais j'ai envie de changer, de découvrir autre chose. Je ne sais pas, je crois que j'ai besoin de me remettre entièrement en question pour pouvoir rebondir et démarrer ma nouvelle vie avec mes enfants.

Ma question est donc : trouverai-je un emploi proche de chez moi qui me permettra de démissionner de mon poste actuel ?

Mes chiffres sont : 12 - 17 - 24 - 32 - 37

Par avance, merci.

Bonne soirée et bon week-end.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 15:36

Bonjour théodore
c'est trop loin pour regarder,les choses peuvent bouger entre temps.Vous pourrez poser cette question vers le mois de mai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Sam 30 Aoû 2008, 18:47

Ok, pas de problème, de toute façon, je pense que je vais attaquer mes recherches vers mars-avril histoire d'avoir un boulot vers septembre.

Bonne soirée et bon week-end.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par théodore » Dim 31 Aoû 2008, 09:42

Bonjour Kinthia et Rouge,

Puis-je poser la même question pour un support de prédiction différent ?

Merci

Bon dimanche

Théo
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 31 Aoû 2008, 14:08

bonjour théodore
non parce que c'est une question de temps,c'est dans 11 mois.Il peut s'en passer des choses entre temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Dim 31 Aoû 2008, 16:43

merci pour votre réponse. comme je n'étais pas sûre de moi quand aux différents supports proposés, je préférais quand même poser la question au cas où...
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message