Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Orathéo » Jeu 28 Aoû 2008, 14:11

Bonjour,

Voilà, ma question va être simple.
Ma femme est partie de la maison en attendant que la procédure de divorce commence....

Malgrès tout ça, je me dis qu'elle changera d'avis et qu'elle reviendra, avant ou après le divorce...

Voyez vous un retour de la vie commune , ou est ce qu'elle changera d'avis pour continuer ce que l'on avait commencé à construire ? Merci


07 17 32 21 29 10
Orathéo
 

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 14:00

bonjour orathéo
1/5
vous avez un imprévu.UNe protection est sur vous.Des commérages se font,il y a de la méchanceté et de l'hypocrisie en général.Dans les 2 mois maximum vous devriez avoir la réalisation des évènements annoncés.Une personne vous aide.Vous allez faire un voyage pas forcément en bateau ou en avion mais il y a la notion de route à faire donc un voyage qui n'est pas tout près.Pour le moment je n'ai pas son retour mais ce jeu va parler très vite.Son retour est peut être pour plus tard,ce sera à vérifier ultérieurement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Orathéo » Sam 30 Aoû 2008, 14:25

Merci beaucoup pour le tirage... au fait ce genre de tirage est valable pour quelle durée à peu près ?

Sinon, et bien je ne suis pas très avancé... si je comprends bien, d'ici à 2 mois, de la méchanceté va resortir de la part de personnes (peut être ma femme)?

Quand au soutien et à la protection qui est sur moi, je ne vois pas de quoi il s' agit...

Pour terminer, vous dites que vous ne voyez pas son retour pour le moment mais que le jeu va parler très vite ... Que celà signifie t-il ?

Merci encore à vous
Orathéo
 

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 14:46

Tout ce qui est inscrit se passe très vite,dans les 2 mois au maximum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités