cas sentimental diffficile !!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vanessa76 » Mer 27 Aoû 2008, 23:36

bonjour a tous !

je m'appele vanessa, je suis née le 16/09/1978, ma question est : est ce que hervé né le 2/12/1978 m'ime toujours et va t-on se retrouver ? ou a t-il quelqu'un d'autre dans sa vie ?

mes chiffres : 45-7-19-22-36

merci beaucoup de m'éclairer sur cette situation qui m'angoisse et me laisse complètement désemparée !
Tout juste arrivé(e)

par vanessa76 » Ven 29 Aoû 2008, 13:41

un petit up car c'est très angoissant pour moi !!
merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 14:51

bonjour vanessa
il est dommage que vous n'ayez pas patienté,j'ai répondu aux questions posées hier tout à l'heure.Vous avez ainsi perdu votre tour et vous avez remonté le post en dernier!Ce sont les vacances,mon fils a besoin que je m'occupe de lui.Il faut parfois attendre un petit moment c'est tout ce que nous demandons!tout le monde veut sa réponse tout de suite,ce n'est pas possible.Il faut faire la queue. :) Vous n'avez pas lu la charte correctement nous ne répondons pas sur les personnes tierces.Je réponds pour de possibles retrouvailles.
1.5
2 planètes de chance et d'amour s'harmonisent pour vous accorder une période de joie.Les entreprises professionnelles et les acquis matériels seront vos préoccupations majeures et vous feront oublier momentanément votre vie affective.Il y a la nécessité de discuter,ne pas hésiter à vider votre sac.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message