question sentimentale 1/5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par nina59 » Mar 26 Aoû 2008, 18:08

Bonjour je m'appelle Angélina et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'une histoire d'amour avec Frederic
mes chiffres 13 5 7 15 22
Merci beaucoup
nina59
 

par rouge pivoine » Mer 27 Aoû 2008, 16:03

bonjour nina
1/5
des changements bons ou mauvais arrivent très vite,il y a une nouvelle phase de votre vie.Un choix va devoir être fait pour l'un de vous 2,vous devrez réfléchir sérieusement aux conséquences de cette décision et en mesurer l'étendue.Quelque chose parvient à son terme,il y a l'opportunité d'un renouvellment,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez le passé derrière vous afin de préparer l'avenir.Vous arrivez à un moment d'acccomplissement,d'intégration,c'est une période de triomphe,de conclusion heureuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nina59 » Lun 08 Sep 2008, 19:19

merci pour votre réponse,je l'ai relue plusieurs fois pour bien assimiler,la réponse est plutôt positive,les changements ne pouvant être que bon.J'espère effectivement qu'ils vont aller vite mais je ne suis plus très sure que j'ai envie que ce soit avec l'homme précité,on verra,je vous tiens au courant.
Merci et bonne soiré.
nina59
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités