3/5 évolution d'une relation

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par odyssees » Lun 25 Aoû 2008, 17:18

Bonjours Rouge pivoine,

Il y a 15 jours, 3 semaines... j'ai rencontré un homme...; je ne sais pas trop ce que cela va devenir ????

J'ai pris mon tarot pour le choix des numéros...

16 - 6 - 12 - 4 - 15

Bof c'est pas très folichon !!!!! rire

Dis moi ce que tu en penses ?

Merci beaucoup, Odyssée.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par rouge pivoine » Mer 27 Aoû 2008, 13:41

bonjour odyssées
j'ai vu que Nelvir a répondu au début du mois,il va falloir patienter un peu pour une question du même thème.Question délai à respecter.Tu as le mythique?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odyssees » Jeu 28 Aoû 2008, 09:28

Je n'ai pas le tarot mythique, je me sers du tarot de marseille en générale. Tous les tarots en lame majeurs ont à peu près la même signification à part peut être pour le tarot chinois. Je connais bien les lames et que je ne sais pas de quel manière tu procèdes pour l'interprétation des lames.
Est ce que tu mélanges le jeu et que tu vas tirer les cartes dans l'ordre en les comptant où est ce que tu prends les cartes en fonction de leur valeur numérique ?
Ma question pour Nelvir était généraliste, je n'avais pas encore entamer la nouvelle relation actuelle puisque j'ai rencontré cet homme le 9 août et que j'ai posé ma question à Nelvir le 4 août, elle n'était pas liée à la relation que je viens d'entamer.

Mais bon ce n'est pas grave, je comprends les règles du forum et si j'ai bien compris, je n'ai le droit que de poser qu'une seule question sentimentale par mois même si cela concerne des personnes différentes ?
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 11:06

Bonjour odyssées
je prends les cartes suivant le chiffre demandé.Le tarot Chinois a quand même des ressemblances avec le TDM.Les questions générales ne sont plus prises sur le forum justement pour éviter le doublement.oui une seule question mensuelle même si elle concerne 2 personnes différentes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odyssees » Jeu 28 Aoû 2008, 11:14

Ok pas de soucis, j'ai compris... :zarbi:
Je ne recommencerai plus c'est promis ! :petitange:
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron