RELATION AMOUREUSE

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par angelie » Lun 02 Nov 2009, 11:11

Bonjour ROUGE,comment allez-vous?
J'ai une question sentimentale à pour poser,je n'ai pas été heureuse ces dernière années coté coeur,trop d'échecs douleureux!!!! je commence à desespérer :(
Ma question est(me voyez-vous faire une rencontre amoureuse qui me permettra de contruire un foyer donc j'ai toujours rêvé??
(10 11 15 19 22)
Merci et excellente journée
Angelie
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 10 Mai 2008, 17:17

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 12:04

Bonjour angelie
1/2
c'est par l'intermédiaire d'une personne que vous faites une rencontre.Vous êtes invitée à développer la douceur et la compréhension.Vous devez surmonter vos peurs,exploiter positivement votre fierté et la colère en vous.Vous en ressortez avec une + grande confiance en vous et une + grande assurance envers les autres.Vous avez une opportunité de rencontre,une nouvelle vie vous attend.Vous laissez votre passé derrière vous pour vous occuper de l'avenir.Vous traversez une période d'incertitude,de doutes.Au final cette rencontre est positive pour vous,vous avez la réussite,l'atteinte au but.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angelie » Lun 02 Nov 2009, 12:30

MERCI ROUGE d'avoir pris du temps de me reponse...
Juste une petite précision concernant cette phrase (par l'intermédiaire d'une personne que vous faites une rencontre) est-que cela peut être aussi une rencontre faite par le biais d'un site internet? car je suis inscrite sur un site ou j'ai fais pas mal de rencontres.....
merci
et bonne journée
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 10 Mai 2008, 17:17

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 15:48

oui ça marche pour le site,c'est une rencontre qui passe par une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités