Juste pour voir

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par chris06 » Sam 23 Aoû 2008, 14:43

J'ai essayai de mettre un avatar en passant par "imageshack", je le teste
Dans toutes les larmes s'attardent un espoir
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:46

par chris06 » Sam 23 Aoû 2008, 14:56

OK super contente, :lol: j'ai enfin réussi après avoir visionné le forum, je crois que c'est grace principalement aux explications de Tris'tan (je crois) enfin de toute façon si quelqu'un a un problème allez sur imageshack, c'est sans problème

Merci à toute l'équipe

Juste un petit encore, en visionnant à droite et à gauche, j'ai lu qu'une personne trouvait ce site trop rigide (style attendre 3 mois pour la même question)

Je fais partie des personnes qui n'aiment pas trop les règles mais là je suis certaine qu'il faut attendre un certain temps, en effet les questions répétitives n'ont aucun sens dans l'ésotérisme :non: , si la première réponse ne satisfait pas, il fault laisser le temps au temps
Dans toutes les larmes s'attardent un espoir
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:46

par Kinthia » Sam 23 Aoû 2008, 16:03

bonjour chris

C'est comme partout, certains ne supportent pas la frustration, d'autre c'est parce qu'ils sont "ignorants" sur la façon de faire. Je ne dis pas qu'il faut un savoir exceptionnel pour comprendre le fonctionnement des tirages, mais juste comprendre que ce sont les Esprits qui transmettent ces messages. On ne peut pas les solliciter trop souvent.
Du moins c'est mon avis ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron