personnel pour Kinthia et Rouge Pivoine

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par nutnut » Lun 08 Oct 2007, 16:29

bonsoir,
je vous avais envoyé un message hier, mais je préfère m expliquer, tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous deux, je sui nouvelle, j arrive sur votre site, et je n'obéis pas aux règles, je mets un souc pas possible, alors que vous avez mis tout ça en place pour que tout se passe bien.
de plus, , il m'arrive de plus en plus frequemment des flash, et j en ai très peur, car ça ne repose sur rien, mais je sais qu'il faut que j'en parle, et c est ce qui est arrivé avec Rouge Pivoine, quand j ai lu le message, j'ai vu très rapidement un homme assez jeune, brun, les cheveux courts de dos, je n'ai pas vu son visage, et d'un seul coup, j'ai vu une autre image qui est reliée, ça m'arrive par lot de 2 ou 3images, donc il y avait un vieil homme aux cheveux gris au dessus des épaules, cet homme était dans une sorte de grenier où il y avait plein de jeux de cartes, des boules, des mappemondes et tout un fouillis, son regard était infiniment tendre et lumineux, il avait les yeux très très clairs, et une lumière brillait dans ses yeux, de fierté et d'amusement, et il se penchait comme pour regarder ce garçon de haut un peu comme d une tourelle, et tout d abord, j ai pensé que ça voulait dire que Rouge Pivoine avait les yeux clairs, et après j ai bp réfléchi, et en fait, je crois que Rouge Pivoine est protégé par quelqu'un, et ce quelqu'un veut lui faire savoir qu'l est fier et qu'il suit ses progrès de très près, et que ça l'amuse beaucoup. voilà.
j espère que vous accepterez mes excuses, j ai un très gros problème pour respecter les règles, je sais que je dois y travailler, c est pcq j 'étais trop contente de trouver ce site, je sais que je dois acheter un pendule, mais j ai de l'appréhension. et je crois aussi que c est pcq je dois suivre ce chemin complètement inconnu que mon mari et moi sommes en froid, nous avons ts les 2 une grande route à faire, mais nous nous aimons encore beaucoup, heureusement.
voilà, désolée, je vous souhaite une très bonne soirée à tous les deux
nutnut
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 07:42

par Kinthia » Lun 08 Oct 2007, 17:33

coucou nutnut

Pas de problème, il faut toujours un temps d'adaptation pour le forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 08 Oct 2007, 20:16

bonsoir nutnut
si je suis protégée je ne sais pas si c'est par ces personnes.En effet j'ai les yeux clairs,certains ont même peur de mon regard,ils disent que j'ai les yeux blancs ou transparents!!!! ils exagèrent! :zarbi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités