Besoin de précision pour les voyances gratuites

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par marieana » Mer 22 Mar 2017, 21:11

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. J'ai parcouru les différentes rubriques, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris comment faire pour poser une question dans le cadre d'une voyance bénévole, selon qu'on s'adresse aux membres du forum ou à Kinthia ou Rouge Pivoine.
Où la poser, quels éléments fournir?

Enfin, si ça concerne le couple, comment faire? Faut-il une photo des deux personnes ensemble obligatoirement (je n'en ai pas).

Merci
marieana
 

par SaphirBleu » Mer 22 Mar 2017, 21:25

Bonsoir Marieana ,

Vous pouvez poser votre question soit dans la rubrique d'un des bénévoles. ... ( à voir quels sont ceux qui sont "on" actuellement ) soit dans la rubrique Voyances gratuites avec supports divinatoires ( rouge pivoine et Kinthia )
Dans chaque rubrique, bénévole ou autre ....pendule, tarot chinois ...etc il y a un topic ouvert qui vous dit comment procéder avant de poser votre question. Le comment la formuler et les elements demandés .

N'hésitez pas à revenir vers nous si je n'ai pas été assez claire :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par marieana » Mer 22 Mar 2017, 21:33

Merci, je crois que ça l'est. Je ne sais pas quel support est le plus approprié pour les questions sentimentales. J'ai une question précise et une question plus générale dans le domaine, suite à une rupture. Les deux sont liées, mais j'ai cru comprendre que les questions doubles ne sont pas appropriées. Ca porte sur du moyen terme, on va dire...
marieana
 

par SaphirBleu » Mer 22 Mar 2017, 21:40

Si les 2 questions portent sur le même thème, effectivement il y a doublon, il faudra choisir celle dont vous souhaitez la réponse en priorité.
Une question précise avec une réponse en OUI ou NON , c'est vers le pendule qu'il faut se diriger
pour les autres, tous les oracles sont appropriés, à voir suivant votre feeling, et suivant les messages déjà postés dans la rubrique.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par marieana » Mer 22 Mar 2017, 22:04

Merci
marieana
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités