où etes vous?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandyvanille » Mar 07 Nov 2006, 21:54

bonsoir!

snif je ne croise presque plus personne...

où etes vous? comment allez vous?

bisous!!

mandy
Sage

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 22:25

bonsoir mandyvanille,je suis là mais je ne reste pas.Mon fils nous a fait des nuits affreuses.En 2 nuits j'ai réussi à dormir 3 h au total.Je suis fatiguée donc pas de tirage ce soir.J'espère ne pas être dérangée cette nuit.Je suis comme un zombie!bonne nuit et à demain! :deprime: :dodo:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mandyvanille » Mar 07 Nov 2006, 22:40

Aie... bonne nuit!!

j'espere que tit bout sera sage, qu'il va bien dormir!

plein de tendresse et de sérénité pour vos sommeils!
Sage

par Kinthia » Mar 07 Nov 2006, 23:32

coucou mandyvanille !

En ce moment c'est clair que c'est assez difficile de trouver du temps, mais faut essayer de jongler comme on peut !

Comment tu vas ? Et puis dites donc il va pas tarder à neiger vu les températures et demain... Grève !! ouaiiiiiiiis ! Ah ce qu'on aime la SNCF !
Administrateur

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 00:26

coucou!!

çà va... euh bizarrement... coeur brisé, mais j'espere encore qu'il re re re re re re reviennes arg lol

bon courage pour supporter les greves!!!

et pour le temps... suis dans le sud!!

bisoussss!!!!
Sage

par noucha » Mer 08 Nov 2006, 00:54

Coucou Mandy

Ca va? oui moi aussi je viens et je croise plus trop personne, j'espere que tu vas bien et courage à toi moi je vais mieux mais c'est les montagnes russes il faut se faire violence et avancer :fouet:

Et j'attends aussi qu'il re re re re re reviennes mais si c'est pour qu'il parte à nouveau ça me détruirait encore et je ne veux plus jouer au yoyo affetif j'ai le droit d'être aimé je l'aime et lui ne me le rend pas ça va que dans un sens donc c'est pas de l'amour.

Voila constat difficile mais il faut se mettre des claques et avancer même si c'est dur et j'espere être heureuse très bientôt ave lui ou sans lui on verra bien seul le temps nous le dira voila mandyvanille big bisous :coeur:
Sage

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 01:15

nous en sommes aux memes conclusions!

avec ou sans eux... le bonheur sera...

juste je sais pas pourquoi je me reveille toujours avec la certitude qu'il reviendra... mais pas avant un temps long....

alors vais pas me morfondre!
bisous noucha!!!

courage!! je suis avec toi!!! je te soutiens et suis sure que le bonheur est au coin de la rue!
Sage

par noucha » Mer 08 Nov 2006, 01:35

Coucou Mandy

Moi aussi je me réveille chaque matin et mendors en disant que c'est aps possible que ça soit fini et je suis sur qu'il reviendra qu'il ne peut pas me zapper comme ça mais bon peut être quand il reviendra je serais passer à autre chose car la cette situation m'exaspère et son attitude aussi (ne pas répondre a mes messages même pour savoir si c'est fini ou si je dois l'oublier) bref il laisse planer le doute comme dab mais je suis pas une poupée et ça m'a trop pris de temps cette histoire et il m'a fait marcher en me faisant porter le chapeau de la fin de notre relation mais là je ne marche plus car même s'il maimait réellement il reviendrait et on essayerait d'avancer coute que coute.

Mais bon il montre qu'il sait ce qu'il veut alors qu'il ne le sait pas et ça ça me fatigue je veux me marier et vivre heureuse mais avec lui je crois que ça n'est pas possible, je l'aime mais mes sentiments changent de jours en jours car c'est pas humain de faire souffrir comme ça et revenir comme si de rien était.

Merci pour ton soutien tu es un amour en esperant que cette situation s'arrange où csse une bonne fois pour toute pour nous deux et pourquoi pas au coin de la rue.

Voilou bonne nuit ma petite mandy :calin: :lol:
Sage

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 11:02

oui... que cela s'arrange enfin...

moi il est revenu en disant je suis pret à tout pour toi, et est reparti en disant je ne suis pas sur de moi je ne peux pas te faire attendre si çà marche pas.... voilà... il dit qu'il a compris que le probleme venait de lui et de ses doutes, et qu'il allait voir un psy...

je voudrais juste comprendre comment on peut dire des mots tendres le samedi et fuir le dimanche...

Je comprends que tu en aies assez de te faire balader! courage! je suis sure que ton bonheur n'es pas loin!

bisous!! :fullamour:
Sage

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2006, 11:16

salut les filles,que la nuit fut douce!!mon gamin m'a laissé dormir.
carpe diem
Administrateur

par noucha » Mer 08 Nov 2006, 12:06

salut Rouge ça va mieux?

dur avec les enfants quand il ne dorme pas il a quel age?

bisous
Sage

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2006, 12:13

:hellllllo: noucha!oui ça va mieux,j'ai dormi la nuit entière,que c'est bon!!!!!
fiston a 3 ans et demi
carpe diem
Administrateur

par noucha » Mer 08 Nov 2006, 12:34

il fait peut être des cauchemards
Sage

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 12:36

c'est super rouge, une bonne nuit de sommeil et hop tout va mieux...

effectivement il fait peut etre des cauchemars... il a quel age bout de chou si ce n'est pas indiscret?

bisous!!
Sage

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2006, 13:03

fiston a 3 ans et demi
carpe diem
Administrateur

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 13:14

bouhouhou!!

suis pas bien sur terre auj!

3ans et demi aie aie aie phase cauchemars et peurs! ma tite cousine a le meme age... c'est hurlements toute la nuit! elle revit tout ce qui la contrarie dans sa journée...
et sinon elle se prend pour blanche neige et il faut surtout pas lui proposer de pomme!!!!
Sage

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2006, 14:33

ça me rappelle un jour ou mes filles ont vu Blance-Neige.L'après-midi on va chez ma mère qui leur propopse une belle pomme rouge qu'elle fait briller!aucune n'en a voulu!!
carpe diem
Administrateur

par noucha » Mer 08 Nov 2006, 14:35

ma petite nièce qui a 2.5ans se prend pour dora l'exploratrice et oui je regarde tout les dvd de dora car je suis obligée de les regarder.
Sage

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2006, 14:38

ah beurk,j'aime pas dora.Mon fils ne reste pas 5 minutes devant la tv même quand il aime.Lui c'est nounours,bisounours,oui-oui
carpe diem
Administrateur

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 14:40

lol

ils sont trop forts ces tits bouts....

ma cousine elle a donné un role à chacune dans la maison, maman c'est cendrillon (ma tante est une obsédée du menage!) aurore ben c'est aurore de la belle au bois dormant (puis çà tombe bien c'est une belle blonde!) la troisieme est la belle (de la belle est la bete, et c'est une beauté brute celle là!) et elle c'est blanche neige (alors çà... je cherche encore! lol)
Sage

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2006, 14:42

c'est mignon et quand ils sortent des mots drôles
carpe diem
Administrateur

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 14:45

ah oui!! çà c'est mon tit cousin, meme age (dire que ce sont des cousins germains qui ont 21 ans de moins que moi!!!) qui est un fou de jeux de mots!!

il t'en sort des belles lui!!!

j'adore!
Sage

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 19:41

Bon ben au cas où vous ne sauriez pas je suis la cause de tous les malheurs sur terre...

pfff dejà que je me posais des questions, c'est vrai depuis que je suis celib et chez mes parents, ma meilleure amie a enfin un cheri et une autre à enfin un appart... c'est fou!
alors me disait tant mieux... j'ai pas assez savourer mes chances et voilà... elles en profiteront mieux, mais ma mere enfonce le clou!
pff... avec elle tout ce qui se passe et toujours toujours ma faute...

desolée... petit trop plein....
Sage

par noucha » Mer 08 Nov 2006, 21:23

Moi j'ai le moral à 0 j'ai du mal ces temps çi j'ai mal au coeur c'est dur de se relever mais j'essaye d'avancer d'aller de l'avant mais j'ai l'impression d reculer
Sage

par mandyvanille » Mer 08 Nov 2006, 21:45

pareil ma belle...

que pouvons nous faire? est ce qu'il y a une poudre magique pour effacer tout çà? je me crois encore dans un mauvais reve....

... je donnerais tout pour savoir où il est... ce qu'il ressent...

il me manque... c'est de la folie d'aimer malgre tout çà je le sais bien...
Sage

par noucha » Jeu 09 Nov 2006, 23:33

Moi aussi j'ai mal et je le spouçonne même d'être avec une autre :cry:

j'ai mal si mal mon moral c'est les montagnes russes heureusement que je pars deux semaines en vacances (jespere qu'elles me feront du bien) je viendrais de temps en temps sur le forum voir ce qu'il se passe et vous voir.

Sinon moi aussi j'ai pas de recettes miracles pour l'oublier si seulement je pouvais le zapper de ma tête peut être qu'il me faut un lavage d crveau c'est bien ça ou me répéter tout les jours je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas en fait tout est dans la tête et il faut réussir à se dire qu'on peut le zapper et pas se forcer à le zapper bref c'est du grand nimporte quoi mais niveau psycho Kinthia et toi vous vous y connaissez mieux que moi.

Donc Mandy aller un petit conseil stp stp :clinoeil:
Sage

par mandyvanille » Ven 10 Nov 2006, 00:07

ah la la tu parles si je savais lol

il n'y a pas de recette magique et un psy ne t'aide pas à te detacher mais à comprendre pourquoi tu es autant attaché malgré le chagrin...

bon moi il est allé sur mon espace auj... il cherche des news... c'est dejà çà...

je m'en veux pour plein de choses auj... je ne l'ai pas bie soutenu dans son deuil et comme il faisait celui qui tenait je l'ai cru et j'ai été chieuse quand je le sentais loin...

les vacances vont te faire du bien tu vas voir!!! et çà t'aidera, en fait peut etre qu'il s'agit plus des vivre autre chose que d'essayer de les zapper eux...

bisous!!!
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message