1/5 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Fifine31 » Mer 20 Aoû 2008, 13:30

Bonjour,

je suis célibataire depuis peu et j'ai été amenée à rencontrer récemment 2 garçons qui me plaisent. Si je pensais au départ avoir plus d'affinités avec le premier rencontré notre plus grande différence d'age me fait peur et me freine. Je me demande donc si je ne dois pas davantage essayé de construire quelque chose avec la deuxième personne un peu plus jeune mais qui est aussi sérieux avec qui j'ai peut être moins de points communs au premier abord mais qui me plait également, j'ai passé avec de bons moments et j'arrive à me projeter. Ma question est donc si vous me voyez avec l'une des deux personnes prochainement arrivez-vous à dégager avec laquelle cela peut plutot fonctionner ?

Ma série de chiffres est : 5-12-31-22-29

Je vous remercie de votre aide en espérant avoir été un minimum claire !
Fifine31

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 00:25

bonsoir fifine
il faut tout d'abord lire et signer la charte.Quand ce sera fait indiquez le ici,nous arriverons dès que possible pour vous éclairer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Fifine31 » Mar 26 Aoû 2008, 14:07

Bonjour,

depuis ce premier message des choses se sont précisées puisque je me suis rendue compte qu'il était idiot de me buter sur cette différence d'age qui n'est pas énorme et que donc je privilégierai la relation avec la première personne rencontrée avec qui j'ai beaucoup de points communs. Je me demande cependant si cette relation peut fonctionner, ainsi ma question est me voyez-vous en situation de couple stable avec cette personne ?

Ma série de chiffres est : 5 - 22 - 23 - 30 - 31

Merci de votre aide !
Fifine31

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 13:34

Bonjour fifine
1/5
votre souhait quant à une plus grande stabilité des liens affectifs sera exaucée grâce à la mise en place de projets dynamiques et bien construits.Pour améliorer des relations il vous sera conseillé d'être + communicative et de proposer des invitations à déjeuner ou diner.Il y a de la passion,de l'impulsivité.
carpe diem
Administrateur

par Fifine31 » Sam 30 Aoû 2008, 01:34

Bonjour,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Juste une question par rapport à la réponse ce dont vous parlez correspond bien à la relation avec la personne dont je vous ai parlé ou c'est général ? En tout cas vous visez déjà juste car notre début de relation (nous ne sommes pas encore ensemble) tourne pour l'instant autour de ce type de sorties. Merci de votre aide en tout cas !
Fifine31

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 15:46

Bonjour
la question portait sur lui donc la réponse est par rapport à lui.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message